Le guide d'utilisation du canon ixus 400
Fermé
Mathieu Christian
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Je viens d'acquérir un appareil photo numérique Canon ixus 400.
je l'ai pris par l'étranger et le fournisseur à omis de me fournir la notice en français.
Je demande votre aide pour trouver la manière de me procurer ce guide d'utilisation version française, je sais qu'il existe des sites appropriés pour cela
Bien cordialement.
je l'ai pris par l'étranger et le fournisseur à omis de me fournir la notice en français.
Je demande votre aide pour trouver la manière de me procurer ce guide d'utilisation version française, je sais qu'il existe des sites appropriés pour cela
Bien cordialement.
A voir également:
- Le guide d'utilisation du canon ixus 400
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
24 réponses
bonjour bonjour! meme probleme, je n'arrive pas a trouver le manuel en francais, pour le canon ixus400 acheté a l'etranger. merci de toute aide.bye
je crois que c'est en anglais par contre, c'est toujours mieux qu'en espagnol, russe ou tchèque ... ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Nous pourrions peut-être l'acheter à plusieurs ce kit du quide d'utilisation de l'IXUS 400 chez Canon. Ils le vendent 20 € .
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Christian
Nous pourrions peut-être l'acheter à plusieurs ce kit du quide d'utilisation de l'IXUS 400 chez Canon. Ils le vendent 20 € .
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Christian
Bonjour
Ce fameux guide d'utilisation est vendu uniquement en kit avec CD, pour la somme de 15 €. (et non pas 20 €)
Je me propose de l'acheter, de graver le ou les CD, de t'envoyer l'original du ou desCD .
Par contre pour les 2 livres du guide, je me vois mal photocopier ttes les pages. (200 environ)
Je n'ai pas de solution, si tu as une idée à me suggérer ?
Cordialement
Christian
Ce fameux guide d'utilisation est vendu uniquement en kit avec CD, pour la somme de 15 €. (et non pas 20 €)
Je me propose de l'acheter, de graver le ou les CD, de t'envoyer l'original du ou desCD .
Par contre pour les 2 livres du guide, je me vois mal photocopier ttes les pages. (200 environ)
Je n'ai pas de solution, si tu as une idée à me suggérer ?
Cordialement
Christian
Voici l'adresse à laquelle j'ai envoyé mon chèque de 15 € ce lundi 7:
Atelier APF
Service Documentations Canon
9 rue Montgolfier
93110 ROSNY SOUS BOIS
j'èspère que je vais recevoir ce kit, un conseil attends peut-être qu'ils m'aient répondu
Salut
Christian
Atelier APF
9 rue Montgolfier
93110 ROSNY SOUS BOIS
j'èspère que je vais recevoir ce kit, un conseil attends peut-être qu'ils m'aient répondu
Salut
Christian
Vous allez rire il m'est arrivé la meme mesaventure aujourd'hui!...
Acheté en andorre 445€, avec la certification du vendeur que la notice etait sur le cd!! Connard!....
Heureusement, sur le net g trouvé la solution sur :
http://www.consommables.canon.fr/sosd/sosd1.htm
C'est gratuit, il faut juste acrobat reader...
Vive les produits japonnais!!!
Acheté en andorre 445€, avec la certification du vendeur que la notice etait sur le cd!! Connard!....
Heureusement, sur le net g trouvé la solution sur :
http://www.consommables.canon.fr/sosd/sosd1.htm
C'est gratuit, il faut juste acrobat reader...
Vive les produits japonnais!!!
Voici le courrier ci dessous pour commander le guide, délai 3 semaines environ :
Cordialement , Christian
Afin de vous faire parvenir le Kit complet, contenant les manuels d'utilisation en français et le CD Rom, nous vous prions de bien vouloir faire votre demande par courrier accompagnée d'un chèque de 15 € à :
Atelier APF
9 rue Montgolfier
93110 ROSNY SOUS BOIS
Nous vous remercions de noter sur ce courrier le numéro de l'appareil et de nous joindre la photocopie de votre facture d'achat.
Cordialement , Christian
Afin de vous faire parvenir le Kit complet, contenant les manuels d'utilisation en français et le CD Rom, nous vous prions de bien vouloir faire votre demande par courrier accompagnée d'un chèque de 15 € à :
Atelier APF
9 rue Montgolfier
93110 ROSNY SOUS BOIS
Nous vous remercions de noter sur ce courrier le numéro de l'appareil et de nous joindre la photocopie de votre facture d'achat.
Bravo Olivier, Moi j'ai cherché aussi, mais n'ai jamais trouvé
C'est trop tard, j'ai payé 15€ et commandé le kit en français à Canon.
Il n'est pas très cher, et je peux me le permettre vu la marge (242€ environ)dont j'au bénéficié par rapport au vrai prix.
C'est trop tard, j'ai payé 15€ et commandé le kit en français à Canon.
Il n'est pas très cher, et je peux me le permettre vu la marge (242€ environ)dont j'au bénéficié par rapport au vrai prix.
Bonjour,
Je viens d'acheter un IXUS 400 en Andorre (410 Euros !) et bien sur pas de guide d'utilisation en français.
Est-ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de me l'envoyer sur mon adresse email (je précise, je possède Acrobat) ou alors, le mode d'emploi de l'IXUS 300.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un IXUS 400 en Andorre (410 Euros !) et bien sur pas de guide d'utilisation en français.
Est-ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de me l'envoyer sur mon adresse email (je précise, je possède Acrobat) ou alors, le mode d'emploi de l'IXUS 300.
Merci d'avance
Bonjour Jean Claude
ta proposition m' interesse car je suis dans le meme cas que tout le monde j' ai tout en allemand !, et pour la garantie je ne sais pas comment faire , j' appelle canon de suite.
Merci d' avance c' est vraiment sympa car ce manuel en pdf est bien dispo et gratuit sur site en anglais mais sur le site canon france , c' est 15€ + 3 semaine ou rien !!!
ta proposition m' interesse car je suis dans le meme cas que tout le monde j' ai tout en allemand !, et pour la garantie je ne sais pas comment faire , j' appelle canon de suite.
Merci d' avance c' est vraiment sympa car ce manuel en pdf est bien dispo et gratuit sur site en anglais mais sur le site canon france , c' est 15€ + 3 semaine ou rien !!!
Il n'est pas possible d'envoyer ce guide par Email, car il comporte de nbreuses pages, et ce kit contient en fait 2 livres et 1 CD.
Je l'ai trouvé chez Canon pour le prix de 15€.
J'ai donné à plusieurs reprise l'adresse de commande sur le forum, mais depuis je l'ai perdu.
Désolé
Cordialement
Christian
Je l'ai trouvé chez Canon pour le prix de 15€.
J'ai donné à plusieurs reprise l'adresse de commande sur le forum, mais depuis je l'ai perdu.
Désolé
Cordialement
Christian
Bonjour,
nous sommes malgache et nous avons un problème à propos de notre apppareil et le problème c'est que à propos de la mode d'emploi.
Nous essayions de le trouver partout mais rien de trace, et nous esperons que la communication avec vous est le seul chemin.
En fait, l'appareilc'est un cadeau, mon beau frère me l'a donné il ya 3 mois passé. Pourtant, nous avons l'intention de faire une aventure dans un endroit magnifique et beaucouo de chose valeureux( forêt vierge) pendant un mois et c'est la raison pour laquelle que nous avons besoin de la mode d'emploi.
Alors, si vous pouvez nous aider, cotactez- nous au message ci-dessus.
Merci beaucoup.
nous sommes malgache et nous avons un problème à propos de notre apppareil et le problème c'est que à propos de la mode d'emploi.
Nous essayions de le trouver partout mais rien de trace, et nous esperons que la communication avec vous est le seul chemin.
En fait, l'appareilc'est un cadeau, mon beau frère me l'a donné il ya 3 mois passé. Pourtant, nous avons l'intention de faire une aventure dans un endroit magnifique et beaucouo de chose valeureux( forêt vierge) pendant un mois et c'est la raison pour laquelle que nous avons besoin de la mode d'emploi.
Merci beaucoup.
C'est une chance, J'ai retrouver l'adresse pour commander votre Kit IXUS 400. Notez là ci-dessous.:
Atelier APF
9 rue Montgolfier
93110 ROSNY SOUS BOIS
A plus CHRISTIAN
Atelier APF
9 rue Montgolfier
93110 ROSNY SOUS BOIS
A plus CHRISTIAN
Bonjour,
Merci beaucoup.
de l
Merci beaucoup.
de l
Bonjour,
Nous sommes malgaches et nous avons un problème à propos de notre apppareil et le problème c'est que à propos de la mode d'emploi.
Merci beaucoup.
de la part de Rija et Rivo.
Nous sommes malgaches et nous avons un problème à propos de notre apppareil et le problème c'est que à propos de la mode d'emploi.
Merci beaucoup.
de la part de Rija et Rivo.
Pour se procurer le kit d'utilisation en Français, il faut faire une demande écrite accompagner d'un chèque de 15€ au service technique de chez Canon.
En France je l'ai reçu après 4 semaines, mais je suis désolé, car je n'ai plus l'adresse.
Ce qu'il faut faire, c'est d'abord se la procurer par le biais d'Internet : www.cci.canon.fr, ou en téléphonnant à Canon.tel:01.41.99.70.70, ou fax :01.41.99.79.50
Profitez-en pour demander les délais de livraison pour l'étranger.
Bonne chance
Bien cordialement
Christian
En France je l'ai reçu après 4 semaines, mais je suis désolé, car je n'ai plus l'adresse.
Ce qu'il faut faire, c'est d'abord se la procurer par le biais d'Internet : www.cci.canon.fr, ou en téléphonnant à Canon.tel:01.41.99.70.70, ou fax :01.41.99.79.50
Profitez-en pour demander les délais de livraison pour l'étranger.
Bonne chance
Bien cordialement
Christian
Bonjour,
Décidement! Moi aussi j'ai acheté l'Ixus 400 en Andorre, et recherche désespérément le fichier .pdf correspondant...
Please help me...
Décidement! Moi aussi j'ai acheté l'Ixus 400 en Andorre, et recherche désespérément le fichier .pdf correspondant...
Please help me...
Chère Sandrine bonjour,
l'adresse: elle est dans le forum, je l'ai donné à plusieurs reprises,
je te la redonne ci-dessous, vérifie bien si c'est la même que celle que j'ai placé dans le forum.
Afin d'obtenir le Kit complet, contenant les manuels d'utilisation en français et le CD Rom, il faut faire ta demande par courrier accompagnée d'un chèque de 15 € à :
Atelier APF
9 rue Montgolfier
93110 ROSNY SOUS BOIS
Ensuite tu patientes 1 petit mois pour la livraison
Cordialement
Christian
l'adresse: elle est dans le forum, je l'ai donné à plusieurs reprises,
je te la redonne ci-dessous, vérifie bien si c'est la même que celle que j'ai placé dans le forum.
Afin d'obtenir le Kit complet, contenant les manuels d'utilisation en français et le CD Rom, il faut faire ta demande par courrier accompagnée d'un chèque de 15 € à :
Atelier APF
9 rue Montgolfier
93110 ROSNY SOUS BOIS
Ensuite tu patientes 1 petit mois pour la livraison
Cordialement
Christian