De l'aide SVP!!!!!!!

tomel -  
 MERT -
Hé Hé salut la compagnie!!!!! .
Je vien sur votre forum sympa ac une kest pas du tt CONNE!!!!!!! !!!.bon je me lance!!.g acheté il y a environ 1 mois un ptit CDA-9812RB! .jen suis tres content....
maintenan je pense kil fo ke je machete des hp AV adaptés a une telle BETTE!!!!!.
je possede des hp jbl 100wrms a larriere et je ve passer sur du costo devant! .
je ve un KE 2 voies.maintenant jesite entre focal et jbl!!!!!(je pense ne pas etre le seul.....????!)Bref en focal je me tourne vers la serie ACESS et pour jbl plutot vers les GTO 505( je crois !).
je voudrais ke des pros mexplik la grande différence entre ces 2 marques et surtout lequelles je PRENDS??????????.
mon instal est de base 1 source alpine et 4 hp sans ampli rien de rien!!!!! ........
Voila dc dites moi les hp ki donneront le mieu SVP je suis perdu............. .
Merci davance a TOUS!!!! .
@+++++++
Tomel

2 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Les pros ne comprennent que le français.

Alors fait un effort, lit la charte et explique ton probleme clairement: tu auras peut etre une reponse

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
MERT

Tout à fait d'accord !
Je ne ferai pas l'effort d'essayer de comprendre ceux qui ne font pas l'effort de s'exprimer dans un langage compréhensible.
0
jb

Aucune hésitation à avoir...FOCAL !!!! rien de tel et c ce qu'il y a de plus fiable (je possedais des enceintes focal que g gardé 4 ans avant de les vendre et ils étaient encore en parfait état de marche)
Rien à voir avec JBL, ils sont ridicules à cote de FOCAL !!!
0