Problème d'installation plotter

Fermé
Mickaelbicheche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 28 févr. 2022 à 12:46
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 févr. 2022 à 15:52
bonjour ,
je me permet de vous contacter et j'espére vous aller pouvoir m'aider
hier je me suis servi de la machine ,au début ca été nickel comme les autres fois précédente ,donc hier je remet un découpage en route , la machine fonctionne et d'un seul coup elle s'arréte et plus rien mais elle n'a pas fini de découpe et sur mon ordinateur ca me marque " périphérique non reconnu " je clique dessus et je vois écris "erreur de pilotes " alors que j'ai rien toucher sur l'ordi et alors que 10min avant tout aller bien donc j'ai remis en route un découpage mais la ,ca ne veux plus rien faire , la machine ne se met plus en route du tout , j'ai désinstaller l'application et je l'ai réinstaller mais pas de changement , j'ai vérifié les mises a jour mais rien non plus , jai éteins et rallumer a plusieurs reprise l'ordinateur , j'ai aussi essayer avec un autre ordinateur mais ca fait pareil il ne se met pas en route et j'ai foullier un peu dans google si ca pouvait me donner des indications mais rien ne vas .
pourriez vous m'aider s'il vous plait merci VEVOR Plotter De Découpe Traceur De Coupe 720mm Vinyle Ploteur De Découpe Manuel Machine de Tracer Découper Coupe-Vinyle Haute-Précision Cutter Plotter Logiciel SignMaster Inclus Noir

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
28 févr. 2022 à 15:52
Pour que ca s'arrete brutalement, pour moi c'est une panne sur le plotter...
Si vous avez une autre possibilite de tester le plotter (par ex avec un fichier sur une clef USB) essayez....
Mais j'ai l'impression que c'est le port USB du plotter qui est HS.... donc retour SAV.
1