Fonctinnalité routeur introuvable sur free.fr

nilhattak -  
 nilhattak -
Bonjour,
j'ai un probleme qu'apparement beaucoup ont.Je me connecte sur adsl.free.fr.Je vais dans mon compte.Je rentre mon identifiant ressemble a prénomnom puis mon mot de passe.Jusque là tout va bien.J'ai ensuite plusieurs interfaces tels : GESTION DE VOS COMPTES MAILS, GÉRER VOTRE CONNEXION, GESTION DE VOS PAGES PERSO ainsi que beaucoup de rubrique mais aucune ne s'apelle "fonctionalité routeur" ou autre.Et pas moyen de trouver ou est ce qu'on active ou desactive ou configue le routeur sur free.Je suis allé voir sur des tutorials mais la version du site n'est plus la meme et l'interface de gestion n'est plus pareil.
Aidez moi pls!!
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 9348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

bonsoir,

Quand tu te connectes avec ton nom prenom, tu as l'interface de gestion mail et page perso

il faut que tu te connectes avec comme identifiant ton numero de telephone (c'est ça l'identifiant principal de ton abonnement free), là tu as accès au paramètrage de la ligne adsl

cdt
0
nilhattak

ok mais le mot de passe ressemble a quoi??parce que avec le meme mot de passe ca marche pas...
0
nilhattak

...non en fait ca me met service momentanement indisponible.
0