Problème avec mon MP3 (il a 3 ans environ)

Fermé
Emie - 10 oct. 2007 à 22:20
 Emie - 10 oct. 2007 à 22:52
Bonjour, j'ai un problème avec mon MP3, il marchai très bien et puis l'autre jour je ne pouvais plus l'allumer et maintenant quand j'essaye de le brancher mon ordi ne le reconnaît plus. Il ne s'inscrit plus en tant que disque amovible et donc je ne peux plus l'ouvrir. Je voudrais récupérer mes musiques et des dossiers très importants qui sont dedans, mais je ne sais pas si c'est possible.

Escque c'est possible? Si oui quelqu'un peut me dire comment faire??

Merci!!!!
A voir également:

2 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
10 oct. 2007 à 22:28
bonsoir , as tu essayé de changer de port usb , ? je te conseille de redemarrer ton ordinateur , et si tu disposes de plusieurs port usb de changer celui que tu lui attribuait par defaut , une fois l'ordinateur redemarré.
0
Merci de m'avoir répondu. Ben il n'y a pas eu d'attribution de port USB par défaut. et l'ordi a été redémarrer et rien n'y fais. Je ne peux plus écouter la musique, il ne s'allume plus.

Je veux juste trouver une solution pour récupérer mes données, si toutefois il y en a une!!

si quelqu'un a la réponse!!!

Merci d'avance!!
0