Sonar le,format incompatible????

takezo -  
 florys333 -
Bonjour,
je debute en matière de création musicale assité par ordinateur,j'utilise un edirol (roland) UA-4fx et le sonar le fournit avec.
après fermeture du programme,il arrive(souvent) que lorsque je redémarre l'application,un message d'erreur(impossible d'ouvrir ce fichier,format imcompatible avec cette version de sonar le) apparaisse losque je tente d'ouvrir un fichier enresgistré par mes soins au format classique(catwalk project file) lors de la session precédante.c'est très gènant surtout lorsque j'ai passé beaucoups de temps a l'edition des pistes midi qui deviennent irrécupérrable. j'espère que vous saurez m'aidé et vous en remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

sarcastik

jcroit davoir le meme probleme lol
0
kryptonit Messages postés 1 Statut Membre

salut je test bientot avec sonar 7.02 sous xp sp2 je vous dirais quoi
++
0
florys333

bjr,
alots je vois que j'ai achete la meme chose que toi. Par contre moi j'ai un autre soucis. Lorsque je branche ma guitare ou mon micro j'ai un sale son comme si j'avais un tremolo ( repetition du son 3 x ) . Je ne sais plus quoi afire car a causee de ca je me peux enregistrer aucun morceau. Peux tu m'aider
0
takezo Messages postés 1 Statut Membre

Je n'ai toujours pas toujours pas trouver comment tout résoudre mais je me suis aperçus qu'il vallait mieux de changer les affinité avec processeurs que de laisser le logiciel se débrouiller avec sa fonction spéciale double pross. vous pouvez assigner à sonar un pross via ctrl+alt+suppr mais vous devrez faire la manip à chaque fois. j'ai donc télécharger "Bill2's process manager" qui permet d'assigner définitivement un programme à un possesseur.déjà quelques erreurs disparaissent notamment le décrochage abusif alors que mes ressource sont utilisées à 2%.

Autre truc utile, avant de fermer une compo, faite "éditer- report de piste", si un message d'erreur apparait vous pouvez être certain qu'il vous sera impossible de réouvrir votre fichier. Donc bidouillez( effacer les piste inutiles, boucez les clip,...) vos pistes jusqu'a ce que le report de piste veule bien s'ouvrir et sauvegardez.

je n'arrive toujours pas a enregistrer des piste midi et des piste audio dans le même fichier réutilisable bien sur. et surtout
je n'arrive pas à faire un mixage final sur lequel on entend les pistse midi.

voila où j'en suis, vos conseil sont toujours les bienvenus.

musicalement

Takezo
0
florys333

re et merci de ta reponse. je vais essayer mais moi j'ai vraiment un probleme de son. Est ce que tu sais s'il faut calibrer le logiciel ou faire un truc comme ca. je te laisse mon msn , remiganet@msn.com, on pourrait avoir pleins de chose a s'echanger pour ce p----- de logiciel lol
cordialement remi
0