Dell optiplex 7010 DT vga vers hdmi

Fermé
Toto_alias_eric Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 févr. 2022 à 10:28
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 23 févr. 2022 à 10:46
Bonjour à tous,

Je posséde un dell optiplex 7010 DT avec une puce graphique intel HD graphics je n'ai donc qu'une sortie VGA, mon écran lui a une sortie HDMI mais pas de VGA, j'ai donc mis un adapteur VGA vers HDMI ( qui fonctionne bien avec un pc HP) mais je n'ai pas de signal.
J'ai essayé avec un autre câble VGA, c'est pareil.
J'ai essayé sur un téléviseur, pas de signal.
J'ai un signal sonore (comme pour une clé usb) lorsque j'insère ou je retire la prise HDMI, mais pas d'affichage...

Si quelqu'un a une idée ou besoin de plus d'information...

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 79
Modifié le 23 févr. 2022 à 10:48
bjr
Quel est la marque et le modèle de convertisseur VGA vers HDMI ? Une photo ou un lien seraient les bienvenus pour comprendre.
.
Vous dites que ce convertisseur fonctionne mais que vous n'avez pas de signal !
S'il n'y a pas de signal, c'est qu'il ne fonctionne pas.
Personnellement, j'en possède un et ça fonctionne avec tous les moniteurs ou télévisions qui sont en HDMI.
0