Windows defender inaccessible

Résolu/Fermé
SdRfredryan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 22 févr. 2022 à 13:10
 SdRfredryan - 3 mars 2022 à 10:46
Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon Windows defender,

je n'ai plus accès a la page virus et menace de Windows sécurité:

il y a pas mal de solutions pour résoudre ce problème sur internet mais aucune n'a pu marcher pour moi ou du moins pas complétement
certaines me permettre de retrouver cette page mais elle finis par disparaitre de nouveau plus tard

dans les paramètre j'ai aussi pu remarquer que pas mal de chose son apparemment gérés par une organisation ou un administrateur (hors il s'agit de mon pc perso donc normalement pas normal ) je n'ai pas non plus réussi a réglé ce problème

et pas mal d'autre paramètres

je ne sais plus quoi essayer pour que tous revienne a la normale si quelqu'un pensent avoir une solution elle serait la bienvenue
je sais pas si une réinitialisation Windows pourrait corriger tous les problèmes mais sa m'embête de réinitialiser cela désinstallera tous

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:

44 réponses

SdRfredryan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
22 févr. 2022 à 13:47
0