Mon pc se deconecte du wifi suivent

Zhetikal77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila comme le titre de ma question dit, mon pc coup la connexion wifi suivent et ça depuis 1 ou 2 semaines, avant il ne fessais pas, c'est je ne vois pas ce que peut-être, je deja fait des recherches sur Google et je dejà fait plusières tutoriels, mais il n'y a rien que change, pouvez-vous m'aider, avez-vous une idée svp

Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Tu indiques dans un français très approximatif (bonjour les fautes d'orthographe !!)...
voila comme le titre de ma question dit, mon pc coup la connexion wifi suivent et ça depuis 1 ou 2 semaines, avant il ne fessais pas, c'est je ne vois pas ce que peut-être, je deja fait des recherches sur Google et je dejà fait plusières tutoriels, mais il n'y a rien que change, pouvez-vous m'aider, avez-vous une idée svp

Donc, Il semble que ton PC se déconnecte du réseau Wi-Fi. Tu te sers uniquement de ton PC en Wi-Fi, tu n'utilises pas la connexion Ethernet (cable réseau) ?
0