Avis caution Orange

Fermé
Philmar - Modifié le 23 févr. 2022 à 10:31
 Philmar - 21 févr. 2022 à 16:01
ORANGE
Depuis maintenant plus 7 mois, j'essaye en vain de récupérer la caution de 49€ que j'avais versée à ORANGE pour la box et le décodeur.
Malgré 5 coups de téléphone (oui oui, le remboursement arrive)!, une lettre recommandée avec AR il y a plus d'un mois et qui donna lieu à un SMS d'Orange m'affirmant que cela serait fait dans les meilleurs délais, toujours rien.
J'ai même demandé récemment à Orange de me traduire de leur langage en français meilleurs délais !
Je passe sur les raisons de mon départ e ce gourbi, tant leurs pratiques commerciales sont nulles et limite offensantes.
NE COMMANDER PLUS RIEN A CETTE SOCIETE DE VOYOUS ET D'ESCROCS SINON VOUS RENTREREZ CHEZ KAFKA.



Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102

1 réponse

bazfile Messages postés 47331 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 mars 2023 17 921
Modifié le 21 févr. 2022 à 14:18
Bonjour.
Contacte le médiateur (gratuit) :
http://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
0
Merci beaucoup pour l'info.
0