Impossible de lancer "exécuter"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2007 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2007 à 22:56
Salut à tous,

J'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème: je n'arrive plus à lancer le "exécuter"...
Je pense que j'ai du toucher à quelque chose, voir supprimer... J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution...

Bon alors, quand je clique sur exécuter dans "démarrer", ça affiche:

"Raccourci:

Impossible de créer un raccourci ici.
Souhaitez-vous placer le raccourci sur le bureau ?

OUI NON"

Donc comme cela ne marchait pas, j'ai mis oui. Et la, ça m'a créé un raccourci appelé E&xécuter, qui fait réfléchir l'ordinateur quelques seconde mais ne fait rien de vraiment visible...

Alors je voulais savoir si il y avait un autre moyen d'accéder à "exécuter" ou si on pouvait réparer le "exécuter" du menu "démarrer"...

Merci

6 réponses

Bonjour,
impossible de redemarrer windos il me demande ntndr a quoi cela s'applique
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 22:56
Ça n'a pas marché... Le "exécuter" est déjà affiché, et j'ai beau le supprimer puis le remettre, ça ne marche pas non plus... Enfin ce n'est pas grave, je peux toujours exécuter au moins...
1
heckel Messages postés 326 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 26
10 oct. 2007 à 21:26
salut
un autre moyen pour acceder a executer est ctrl/alt/sup les trois touches enfoncés ensuite dans la barre déoutils tu ouvre fichier et nouvelle tache
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 21:28
Super ! Merci beaucoup. Bon après je verrais pour réparer mon exécuter du menu démarrer mais ça devrais me dépanner pour le moment. Merci heckel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heckel Messages postés 326 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 26
10 oct. 2007 à 21:33
de rien je te souhaite de trouvé une solution rapidement a+
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
10 oct. 2007 à 21:48
Bonjour
Tu fais Propriété avec le bouton droit sur le menu démarré(en bas et à gauche)
Onglet: menu demarré
Si tu es en menu classique , personnaliser puis cherche à cocher "Afficher la commande éxécutez"
en menu démarre ,personnaliser puis puis l'onglet "avancé"
et enfin coche"commande exécutez" et pense toujours à faire appliqué
Bon courage salut
0