Impossible de lancer "exécuter"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
J'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème: je n'arrive plus à lancer le "exécuter"...
Je pense que j'ai du toucher à quelque chose, voir supprimer... J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution...
Bon alors, quand je clique sur exécuter dans "démarrer", ça affiche:
"Raccourci:
Impossible de créer un raccourci ici.
Souhaitez-vous placer le raccourci sur le bureau ?
OUI NON"
Donc comme cela ne marchait pas, j'ai mis oui. Et la, ça m'a créé un raccourci appelé E&xécuter, qui fait réfléchir l'ordinateur quelques seconde mais ne fait rien de vraiment visible...
Alors je voulais savoir si il y avait un autre moyen d'accéder à "exécuter" ou si on pouvait réparer le "exécuter" du menu "démarrer"...
Merci
J'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème: je n'arrive plus à lancer le "exécuter"...
Je pense que j'ai du toucher à quelque chose, voir supprimer... J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution...
Bon alors, quand je clique sur exécuter dans "démarrer", ça affiche:
"Raccourci:
Impossible de créer un raccourci ici.
Souhaitez-vous placer le raccourci sur le bureau ?
OUI NON"
Donc comme cela ne marchait pas, j'ai mis oui. Et la, ça m'a créé un raccourci appelé E&xécuter, qui fait réfléchir l'ordinateur quelques seconde mais ne fait rien de vraiment visible...
Alors je voulais savoir si il y avait un autre moyen d'accéder à "exécuter" ou si on pouvait réparer le "exécuter" du menu "démarrer"...
Merci
A voir également:
- Impossible de lancer "exécuter"
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Impossible de lancer l'application ps4 - Forum PS4
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
6 réponses
Ça n'a pas marché... Le "exécuter" est déjà affiché, et j'ai beau le supprimer puis le remettre, ça ne marche pas non plus... Enfin ce n'est pas grave, je peux toujours exécuter au moins...
salut
un autre moyen pour acceder a executer est ctrl/alt/sup les trois touches enfoncés ensuite dans la barre déoutils tu ouvre fichier et nouvelle tache
un autre moyen pour acceder a executer est ctrl/alt/sup les trois touches enfoncés ensuite dans la barre déoutils tu ouvre fichier et nouvelle tache
Super ! Merci beaucoup. Bon après je verrais pour réparer mon exécuter du menu démarrer mais ça devrais me dépanner pour le moment. Merci heckel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu fais Propriété avec le bouton droit sur le menu démarré(en bas et à gauche)
Onglet: menu demarré
Si tu es en menu classique , personnaliser puis cherche à cocher "Afficher la commande éxécutez"
en menu démarre ,personnaliser puis puis l'onglet "avancé"
et enfin coche"commande exécutez" et pense toujours à faire appliqué
Bon courage salut
Tu fais Propriété avec le bouton droit sur le menu démarré(en bas et à gauche)
Onglet: menu demarré
Si tu es en menu classique , personnaliser puis cherche à cocher "Afficher la commande éxécutez"
en menu démarre ,personnaliser puis puis l'onglet "avancé"
et enfin coche"commande exécutez" et pense toujours à faire appliqué
Bon courage salut