PB de téléphone avec Freebox
yupican
-
RUSSEL -
RUSSEL -
Bonjour,
Je viens d'avoir ma freebox et la connexion internet fonctionne très bien mais je n'arrive pas à récupérer ma ligne téléphonique qui sonne toujours occupée. Pourriez vous m'aider? j'ai déja essayer de changer de téléphone et aussi d'eteindre et rallumer la freebox plusieurs fois mais rien n'y fait.... je suis loin d'être une pro de l'ordinateur alors j'attends vos conseils avec impatience.
Merci
Je viens d'avoir ma freebox et la connexion internet fonctionne très bien mais je n'arrive pas à récupérer ma ligne téléphonique qui sonne toujours occupée. Pourriez vous m'aider? j'ai déja essayer de changer de téléphone et aussi d'eteindre et rallumer la freebox plusieurs fois mais rien n'y fait.... je suis loin d'être une pro de l'ordinateur alors j'attends vos conseils avec impatience.
Merci
A voir également:
- PB de téléphone avec Freebox
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
7 réponses
Il faut créer sa ligne téléphonique, tout est à l'adresse ci-dessous
http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html
http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html
J'ai déja fait cette opération, j'ai bien un numéro de téléphone en 09 ...je suis allée revoir sur le site ils disent de connecter la téléphone sur la petite prise derrière la freebox, dans ce cas je n'ai pas du tout de tonnalité, si je branche le téléphone directement sur la prise téléphonique ca sonne occupé..... pas facile....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y est, ca remarche, j'ai rebranché les fils de la freebox et j'ai enfin une tonalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup pour votre aide et de m'avoir repondu ce soir.
Bonne soirée
Bonne soirée
Normal, ne pas oublier de valider les 70 destinations à compter du 1 octobre je crois.
Pour info pour avoir le téléphone de Free il faut absolument se brancher sur la freebox. Si tu te branches ailleurs tu auras avec un filtre soit le téléphone de France télécom si tu es en dégroupage partiel ou rien du tout (sinon des bruits bizarres) si tu es en dégroupage total.
Pour info pour avoir le téléphone de Free il faut absolument se brancher sur la freebox. Si tu te branches ailleurs tu auras avec un filtre soit le téléphone de France télécom si tu es en dégroupage partiel ou rien du tout (sinon des bruits bizarres) si tu es en dégroupage total.