Index enrichi avec Indesign
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour à tous,
j'ai besoin, pour un très gros livre, de créer autant que faire se peut un index avec trois niveaux différents d'enrichissements. Voici un exemple :
Carex lepidocarpa
Carex viridula subsp. brachyrrhyncha
Laîche écailleuse
Comme il y a plusieurs milliers d'entrées, j'ai besoin que l'index soit généré automatiquement avec ces enrichissements afin de ne pas avoir à les rentrer manuellement à la fin...
Mais est-ce seulement possible ?
Merci par avance.
j'ai besoin, pour un très gros livre, de créer autant que faire se peut un index avec trois niveaux différents d'enrichissements. Voici un exemple :
Carex lepidocarpa
Carex viridula subsp. brachyrrhyncha
Laîche écailleuse
Comme il y a plusieurs milliers d'entrées, j'ai besoin que l'index soit généré automatiquement avec ces enrichissements afin de ne pas avoir à les rentrer manuellement à la fin...
Mais est-ce seulement possible ?
Merci par avance.
2 réponses
-
Normalement vous faites cela avec les styles..
Vous appliquez un style au paragraphe (ou a la ligne) ou dans un bloc de texte..
Perso il m'arrive de faire un copier-coller pour conserver le style et remplacer le texte..
Avec les raccourcis clavier ca peut aller assez vite.. -
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je sais utiliser les styles de paragraphe, mais je cherche à importer un index qui comporte déjà des enrichissements, sans avoir à les rentrer ligne par ligne. Cela ne va pas vite du tout quand on à traiter un fichier qui comporte plus de 20 000 entrées ;-), sans compter le nombre d'erreurs que l'on peut commettre.
Guillaume.