Counter strike Source : serveur bug??
Fermé
Spectro80_80
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
-
10 oct. 2007 à 17:24
shadow29 - 12 déc. 2010 à 15:04
shadow29 - 12 déc. 2010 à 15:04
A voir également:
- Counter strike Source : serveur bug??
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrée source bloquée tv lg ✓ - Forum PS4
14 réponses
Pour le probleme de spectro c'est peut etre a cause des cookies essaye de faire en sorte que tu ne recoivent pas de cookies pour celui qui ne sais pas trouver de serveur essaye de desactiver ton firewall pour css et le dernier essaye denregistrer ton jeu via la clef CD qu'il ya dans ton boitier et si tu la acheter via steam va sur steampowered.com qui t'indiqueront de meilleurs solution
voila j'espere avoir fait de mon mieux
voila j'espere avoir fait de mon mieux
bonjour j'ai le même problème que toto34, avant tous marcher bien je ne sais pas comment cela c'est produit, j'ai désinstaller CSS mais sa ne marche pas quand même les serveur ne s'affiche plus aider moi s.v.p!!! .
Salut moi jai un peu le meme probleme sof que c pas le serveur quand je sui sur un serveur je sakade a mort impossible de joué meme apré avoir défragmente css et verifier les dossier cache aidez moi s'il-vous plez je lé acheté ya pa longtemp hier meme hé impossible de joué alor kavan je lavé pi je joué san que sa sakade alors aidez moi ? svp
alexking42
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
1
30 juil. 2009 à 09:27
30 juil. 2009 à 09:27
moi c pareil sauf que j'ailes serv mais quant j'y vais ca BUG j'ai eu la chance dans trouver un qui marche tres bien mais je vais me faire recruter et quand j'y suis alller pour le test, bug en obliger d'eteindre mon pc alors je crois que j'ai trouver la solution il faut mattre ses donner sur une clé usb ou les mettre sur un autre ordi faire un vidage de disque reemetter les donner et voili voila c fini
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alex2.0
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
16
30 juil. 2009 à 09:40
30 juil. 2009 à 09:40
Je peus peut étre vous aidez ayant eut un probléme similliaire steam qui planté nimporte comment au serveur ect..., regardez si vous avez un virus qui s'apelle favorit il s'installe tout seul sur votre ordi vous pouvez le desinstaller depuis le panneau de config depuis que je l'ai desinstallé tout fonctionne.
bye
bye
alexking42
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
1
31 juil. 2009 à 10:31
31 juil. 2009 à 10:31
merci mec je t'adore car en fait je n'y avais pas penser favorit est un objet tres chi*nt et il balance des pop up et je vais pouvoir me faire recrute
merci
merci
alexking42
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
1
31 juil. 2009 à 12:00
31 juil. 2009 à 12:00
purrer je crois que je me suis rejouis trop tot car je n'arrive pas l'enlever je l'ai bien trouver mais je ne peut pas l'enlever et doinc je voulais savoir comment toi tuavais fait
Alex2.0
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
16
31 juil. 2009 à 15:05
31 juil. 2009 à 15:05
slt alex tu vas dans ton panneau de config=> programmes=> tu le cherche tu cliques dessus tu desinstalle si sa marche pas essaye avec un outil qui desinstalle genre ccleaner voilou ^^
bonjour jai une bonne ider .
vous télécharger vuze et counter strike seraz gratuis sans bug sans problème (dans vuze vous aver tou les jeus de ps3 ps2 ps1 tou ca gratuit)
voila jespère ke je vous est aider . et pour telecharger counter strike dans vuze vous marker counter strike source dans rechercher.
vous télécharger vuze et counter strike seraz gratuis sans bug sans problème (dans vuze vous aver tou les jeus de ps3 ps2 ps1 tou ca gratuit)
voila jespère ke je vous est aider . et pour telecharger counter strike dans vuze vous marker counter strike source dans rechercher.
Salut, j'ai un problème similaire, quand je lance CSS, je peut créer un serveur avec des BOT, pour ça pas de problème, mais quand je clique sur recherche serveurs, tout se bloque , la souris, le clavier, je ne peux pas retourner sous windows et je suis obliger d'éteindre au bouton.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait simpa, merci d'avance
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait simpa, merci d'avance
bonjour j'ai acheté cs et g tou bien installé sauf ke kan je lance nsteam aucun serveur ne saffiche sur cs source meme sur dod ou autre?
comment puis je faire?
merci
comment puis je faire?
merci
éssaye de reinstaller css voir s'il y as eu un fichier qui as été supprimer par érreur ou virus je ne sais pas et si sa marche pas ben la .... jssé pas ;D
Slt, j'ai acheté le jeu Counter Strike Source et je l'ai installé seulement lorsque j'essaye de me connecter a un serveur cela me met sur mon compte steam =S Aidez-moi please
bonjour moi mon probleme c ke aucun serveurs ne safiche et et il ya marcker la liste des serveu ne peu pa etre telecharger un truc comme sa et je lai acheter hier et jai vista
alex2.0 sa ne marche pas jai desinstallez le truc favorit et sa ne marche pas je lai fait avec ccleaner
Doudou95
Messages postés
1561
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
275
12 avril 2010 à 09:57
12 avril 2010 à 09:57
Bonjour, avez vous trouvé la solution? sinon à priori je l'ai mon pote d'ailleurs à installé css à coté de moi hier, ça lui a fait ça. Je lui ai dit look ça, et ça marche maintenant. Vous voulez savoir? :D