Ventilateur boîtier non détectés
Hafid95
-
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mes nobles salutations,
Les ventilateurs de mon boîtier ne sont pas détectés (3 sur la façade 120 et 1 derrière 140). Seul le cpu fan est détecté sur la carte mère et speed fan.
Mon boîtier est un nzxt noctis 450
Les ventilateurs de mon boîtier ne sont pas détectés (3 sur la façade 120 et 1 derrière 140). Seul le cpu fan est détecté sur la carte mère et speed fan.
Mon boîtier est un nzxt noctis 450
Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98
A voir également:
- Ventilateur boîtier non détectés
- Ventilateur - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
est-ce que votre carte mère avait suffisamment de ports pour brancher chaque ventilateur séparément ou vous avez du utiliser un "splitter" pour en brancher plusieurs au même endroit ?
Préciser le modèle de la carte mère serait un bon début. Quand on utilise un splitter qu'il y ai 2, 3 ou plus de ventilateurs, il n'y en a en général qu'un seul de détecté par la carte mère - celui avec 4 broches contre 3 pour les autres.

Préciser le modèle de la carte mère serait un bon début. Quand on utilise un splitter qu'il y ai 2, 3 ou plus de ventilateurs, il n'y en a en général qu'un seul de détecté par la carte mère - celui avec 4 broches contre 3 pour les autres.