Mon mari a un Alcatel comme téléphone, il ne reçoit aucun
Berthelot
-
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari a un téléphone alcatel et la carte sim chez la poste mobile .Il ne reçoit aucun SMS de chez ses amis qui sont chez Orange .
Mon mari a un téléphone alcatel et la carte sim chez la poste mobile .Il ne reçoit aucun SMS de chez ses amis qui sont chez Orange .
Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98
A voir également:
- Mon mari a un Alcatel comme téléphone, il ne reçoit aucun
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
bjr
La Poste mobile utilise les services de SFR mais cela ne justifie pas le souci.
Peux t ' il envoyer avec succès des messages à ses amis d ' Orange ( est ce que cela fonctionne dans un sens et pas dans l' autre ) ?
Comment cela fonctionne avec les autres fournisseurs ? est ce vraiment qu' Orange qui est concerné ?
La Poste mobile utilise les services de SFR mais cela ne justifie pas le souci.
Peux t ' il envoyer avec succès des messages à ses amis d ' Orange ( est ce que cela fonctionne dans un sens et pas dans l' autre ) ?
Comment cela fonctionne avec les autres fournisseurs ? est ce vraiment qu' Orange qui est concerné ?
Voici le paramétrage SMS :
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner "centre de message"
le centre SMS doit ^tre "+33609001390".
Il reçoit des MMS d' Orange ? ( photos ) ?