A voir également:
- Hp pavilion tg01 bios
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 566
20 janv. 2022 à 00:38
20 janv. 2022 à 00:38
Bonjour,
windows n'installe pas tous les pilotes, bien qu'au moins ceux du wifi devrait l'être.
installe les pilotes avec driverscloud
windows n'installe pas tous les pilotes, bien qu'au moins ceux du wifi devrait l'être.
installe les pilotes avec driverscloud
20 janv. 2022 à 00:40
Pouvez vous m'indiquer avec le lien donné si il est, à la base, équipé pour se connecter au wifi?
20 janv. 2022 à 02:25
dans la partie démarrer : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
télécharge la version hors ligne, tu le transfert sur ton ordi via clé usb, tu le lance, une fois qu'il a analyser, transfert sur ton ordi qui a internet le fichier Configuration.mc
et sur la même page en bas tu mets ce fichier et il te donnera les pilotes à installer, tu les télécharge et tu les transfert sur ton ordi puis tu les installes.
il me semble qu'il y a sur driverscloud au début de la liste des pilotes un fichier pour tous installer, mais la dernière fois que j'ai testé ça ne fonctionnait pas
20 janv. 2022 à 18:41
Mais concernant les problème avec internet et aucun module indiqué, même pas avec un message d'erreur, est-ce réglable? Il me semblait pourtant dans les caractéristiques le voir compatible avec internet? Peut-être que je me trompe je n'y connais pas grand chose. Le soucis est que je ne peux pas brancher en ethernet. J'ai vu pour des clés réseaux mais cela m'arrangerais de pouvoir me connecter directement à ma boxe.
20 janv. 2022 à 19:33
installe les pilotes ça sera peut être plus claire après ^^
20 janv. 2022 à 21:23
Merci pour toutes vos réponses !