Applet Java avec des programme Python

AD -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé des programmes avec Python. Je voudrais publier sur le net ces programmes. Il faudrait que je développe une applet Java (Python). Pourriez vous m'aider ?

AD
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Regarde du côté de Jython.

J'ai mi un exemple sur le wiki: http://wikipython.flibuste.net/moin.py/InterfaceAvecLangageJava
    0
  2. AD

Bonjour, j'ai téléchargé et installé Java EE 5 SDK et Jython 2.2. Ensuite, j'ai voulu tester l'exemple avec : c:\jython2.2\java jython-xx. J'obtiens le message suivant : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: jython-xx. Alors comment faire ? Je souhaite tester l'exemple pour vérifier que l'installation que j'ai réalisé est bien paramétrée et ensuite je pourrais commencer à faire Python java.
    0
  3. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Tu as probablement mal installé le tout, ou bien tu as mal lancé le programme.
    0
  4. AD

Bonjour, D'accord, mais comment faire. Aurais-tu une procédure à me donner ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

J'obtiens le message suivant : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: jython-xx

ahum... le jython-xx, c'est à remplacer par le nom de la version que tu as téléchargée.
    0
  7. AD

Oui, j'ai remplacé xx par22, 2.2, 2/2 et j'ai eu tjs la même réponse
    0
  8. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

j'ai voulu tester l'exemple avec : c:\jython2.2\java jython-xx

Merci de lire la doc de Jython ou le lien que j'ai donné. Jython ne se lance pas comme ça.
    0