Java, Delphi, VisualBasic, ... quel choix
nabiga
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais faire un choix d'un langage de programmation de logiciels de gestion, que me conseillez-vous?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Java, Delphi, VisualBasic, ... quel choix
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
5 réponses
Bas pour de la gestion : du COBOL
nabiga
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Désolé, j'étais parti. Le COBOL , je l'ai utilisé il ya une dizaine d'année sous mini et PC mais à l'époque c'était sous DOS et j'avoue qu'il était plus lourd que DBASE. Je suis donc passé à CLIPPER et plus tard FOXPRO. COBOL a-t-il un environnement graphique maintenant? Les applications en COBOL peuvent-ils tourner sur n'importe quelle plate-forme et avec n'importe quel SGBD?
Salut Nabiga, Le COBOL je ne connais pas, mais avec Delphi on peut tout faire et c'est convivial au niveau de l'interface, sinon Visual Basic mais il est plus lourd, moins performant et moins rapide (à mon avis !).
Bon courage @+
Bon courage @+
je te conseillerai delphi, cest plus performant que vb
java c est pas une mauvaise idee mais je crois que tu auras besoin d un bon tutoriel pour maitriser tous ses aspects (jdbc,rmi,swing,awt....)
java c est pas une mauvaise idee mais je crois que tu auras besoin d un bon tutoriel pour maitriser tous ses aspects (jdbc,rmi,swing,awt....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question