207 réponses
salut g comander hier une paire de nike sur efashionsport et je voulai savoir combien de temp cela mettai pour arriver chez moi???car kan je li vos mess cela m inkiete...n esitez a me repondre please...
J'ai commander moi aussi une paire de basket le 4 fevrier. Lorsque je les ai commandé, il etait ecri livraison de 2 a 5 jours et a l'heure ci toujours rien. J'ai a plusieur reprise essayer de contacter le vendeur par mail mais je n'ai toujours pas eu de reponse. J'ai deposé un litige auprè de Paypal et j'atten de voir mai je pense que je suis dans le mem cas que tous. Au final je pense que personne ne recuperera son argent et qu'on ne se fera plus avoir mais sa fai mal car en attendant il faut attendre de ravoir de l'argent pour en acneter une paire dans un vrai magasin ou l'on peu parler et voir un vendeur. Ce qui enerve le plus c'est de voir que sur ces site il y a ecri PAYPAL car normalement c'est un service securisé. D'ou l'avantage de certain site comme priceminister ou le vendeur n'est payer qu'un foi que l'acheteur a reçu son coli.
Dites moi commen faire pour porter une plainte commune et je serer avec vous sans aucun problèmes sauf biensur si au final ceci devrai me couter de l'argent car sa ma suffit dans perdre a cause d'un site bidon. Ou alors c'est un reseau et ma commande arrivera mais a cette heure-ci un petit chinois est en train de me les fabriquer avec ces petite main pour un salaire de 2 euros pas moi.Quel beau monde dans lequel on vie
Dites moi commen faire pour porter une plainte commune et je serer avec vous sans aucun problèmes sauf biensur si au final ceci devrai me couter de l'argent car sa ma suffit dans perdre a cause d'un site bidon. Ou alors c'est un reseau et ma commande arrivera mais a cette heure-ci un petit chinois est en train de me les fabriquer avec ces petite main pour un salaire de 2 euros pas moi.Quel beau monde dans lequel on vie
Tu le savais donc qu'un petit chinois te les fabriqué pour 2€ par mois , ne te plains donc pas et comme je l'ai dit plusieurs fois mais apparement certains ne savent pas lire
VOUS AVEZ ACHETER DE LA CONTREFACON , COMME C'EST INTERDIT VOUS NE SEREZ PAS REMBOURSE UN POINT C'EST TOUT
VOUS AVEZ ACHETER DE LA CONTREFACON , COMME C'EST INTERDIT VOUS NE SEREZ PAS REMBOURSE UN POINT C'EST TOUT
Alex37190
Mais dit moi tu es un chinois ou quoi, c'est quoi ce message pas besoin de ton conseil dix ans plus tard. IL faudrait faire mieux que sa sinon arrête tes message car toi aussi tu t'ai fait avoir ;
Mais dit moi tu es un chinois ou quoi, c'est quoi ce message pas besoin de ton conseil dix ans plus tard. IL faudrait faire mieux que sa sinon arrête tes message car toi aussi tu t'ai fait avoir ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est ce que tu racontes , parcourt les pages avant de parler ca fait au moins 10 fois que je dis la même chose et que les post se repetent..............
Contrairement à d'autres je ne me suis jamais fait avoir je touche du bois ........
Contrairement à d'autres je ne me suis jamais fait avoir je touche du bois ........
Oui je le savai mai achete des shoes ches footlocker c pareil. nike ou dotre marque tu croi que c'est fai comment. Aprè quand tu dit que c'est la contrefaçon c'est pa ecri sur le site alr qui est en tor. Moi j'ai acheter un produi sur un site legal alors on poura pas me mettre de chose sur le dos.De plus j'ai acheté une paire et pas 15 comme certain le font parce-que la c'est pour de la revente quoi.
Enfin ta reponse n'a servi a rien apar a te divertir car pour me repondre ceci je pense que tu aurai du ne rien mettre.
Enfin ta reponse n'a servi a rien apar a te divertir car pour me repondre ceci je pense que tu aurai du ne rien mettre.
Nan , nan ne me fais pas le coup de c'est pas ecrit sur le site , Entre une paire a 150 et une a 50 c'est toi qui ne voit pas l'arnaque ou quoi , comme a dis je sais plus qui , c'est comme si demain peugeot vendait ses bagnoles moitié prix !!!
C'est toi qui est en tort , de plus tu as les boules et tu dis donc n'importe quoi !!
C'est toi qui est en tort , de plus tu as les boules et tu dis donc n'importe quoi !!
J'ai les boules ouai mais moin que certaine personne mais bon ya pa mort d'homme. Avec ton "Entre une paire a 150 et une a 50 c'est toi qui ne voit pas l'arnaque ou quoi" tme fai bien rire. Ce n'est pas parce-que une paire vau moin cher qu'elle est contrefaite. Prenon ton exemple de peugeot. Je vais t'apprendre une chose comme sa tu dormira moin bete. Faison lexemple d1 espace. Va en hollande et achete ta voiture la o et compare le prix a ici et tu vera que c'est bien moin chere et va pa me dir que c'est des voiture de contrefaçon parce-que tu passrai pour 1 ***.Après fau la passer au mines mais elle te reviens toujours moin chere que dans notre pays de taxe Tu peu trés bien trouver 1 paire de baskets moin chere sans pour autan que se soi des fausses. Si le site vend des fin de serie ou des articles en demarques il n'y a pa de contrefaçon.Pi si la contrefaçon est interdites alors vasy toi qui est au courant de tout explique moi pourquoi ces sites son disponibles alors que se faire de l'argent de cette maniere est pareil que des graver des cd. Tu recopi des models sans license officiel.
Dommage tu continues à dire n'importe quoi , ces sites sont disponibles parce que basés à l'etranger ils font l'objet de nombreuses plaintes seulement ils n'ont pas les mêmes lois que nous , tu comprendras donc qu'il est difficile de les faire fermer , voici la reponse à une de tes questions ...
Quand tu prends l'exemple de Peugeot je disais et je cite " c'est comme si demain Peugeot vendait ses bagnoles 60 % moins cher "
Ce qui si je ne m'abuse en prenant au hasard le prix neuf d'une 307 à 17.360 €
< j'enlève 60 % cela nous ramène donc à 6944 € on est donc loin de ton exemple de la voiture neuve en hollande à bien moins cher comme tu dis , bref tu dis des betises mais je ne t'en veux pas .....
Reflechis 5 minutes je me doute que tu t'est pas dit Ah ça c'est de la contrefaçon mais entre nous tu as bien du te dire y'a un truc à moins qu'en toute innocence tu crois toujours au père noel !!
Quand tu prends l'exemple de Peugeot je disais et je cite " c'est comme si demain Peugeot vendait ses bagnoles 60 % moins cher "
Ce qui si je ne m'abuse en prenant au hasard le prix neuf d'une 307 à 17.360 €
< j'enlève 60 % cela nous ramène donc à 6944 € on est donc loin de ton exemple de la voiture neuve en hollande à bien moins cher comme tu dis , bref tu dis des betises mais je ne t'en veux pas .....
Reflechis 5 minutes je me doute que tu t'est pas dit Ah ça c'est de la contrefaçon mais entre nous tu as bien du te dire y'a un truc à moins qu'en toute innocence tu crois toujours au père noel !!
avant que tu me dise tu parle de peugeot mais tu parle d1 espace. j'ai donné un exemple que je connai bien et qui est bien réel.
Passon pour la voiture car dans tous les cas ce n'est pas 1 bon exemple. Tfaçon moi 1 renault je l'ai a -40% et en france alr c pa grave.
Pour les chaussure je veu dir que en france par exemple elle son a 160€ mai nous on taxe a mort (on nous taxe pluto) alor quand chine elle son bien moi chere pi de tte façon dans tous les cas elle son faites pareil paske personne me fra croire ke ske tachete chez footlocker ou je c ou son pa fabriquez par des personne exploité. Alors je ne voi pa prk el serai contrefaite obligatoirement. Sur ce site sa vien direct de chine et alors quand on li il n'y a rien d'illegal sinon je pense que ceux ki gere les site internet de la france orai deja virer ce site de notre territoire si tvoi ske jveu dir. Je dis pa nimp mai aparamen notre poin de vu n'est pa le meme. Si tou skon payai moin cher etai dla contrefaçon on aurai que de sa lol
Pour les chaussure je veu dir que en france par exemple elle son a 160€ mai nous on taxe a mort (on nous taxe pluto) alor quand chine elle son bien moi chere pi de tte façon dans tous les cas elle son faites pareil paske personne me fra croire ke ske tachete chez footlocker ou je c ou son pa fabriquez par des personne exploité. Alors je ne voi pa prk el serai contrefaite obligatoirement. Sur ce site sa vien direct de chine et alors quand on li il n'y a rien d'illegal sinon je pense que ceux ki gere les site internet de la france orai deja virer ce site de notre territoire si tvoi ske jveu dir. Je dis pa nimp mai aparamen notre poin de vu n'est pa le meme. Si tou skon payai moin cher etai dla contrefaçon on aurai que de sa lol
Ecoute je te dis , achète chez Foot locker , achète sur Efashion et la qualité tu la constatera toi même , que veux tu que je te dise ??
Après tu dis ceux qui gerent les sites internet de la france ?? personne ne gere les sites si tu as un site il est a toi personne contrôle a ta place .... ca vient de chine si tu regardes bien il y a des fautes d'ortographes ce qui prouvent deja que c'est pas français , donc personne peut contrôler a part celui qui a creer ,le site ....
Envoie leur un mail pour voir tu verras leur vieux français approximatif
Nous avons tous une part de responsabilité quand on surfe sur le web il faut faire attention c'est comme partout....
Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus pour te faire comprendre ....
Après tu dis ceux qui gerent les sites internet de la france ?? personne ne gere les sites si tu as un site il est a toi personne contrôle a ta place .... ca vient de chine si tu regardes bien il y a des fautes d'ortographes ce qui prouvent deja que c'est pas français , donc personne peut contrôler a part celui qui a creer ,le site ....
Envoie leur un mail pour voir tu verras leur vieux français approximatif
Nous avons tous une part de responsabilité quand on surfe sur le web il faut faire attention c'est comme partout....
Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus pour te faire comprendre ....
Tiens voila un exemple de ce qu'il y ecrit sur le site
Une fois que votre panier atteint la somme minimale de 60 EUR alors vous aurez la possibilité de selectionner le cadeaux gratuit avant de finaliser votre commande
Bref quand on ecrit le cadeaux avec un " x " à la fin on est pas un site serieux , verifie par toi même y'a plein d'autres exemples...
Une fois que votre panier atteint la somme minimale de 60 EUR alors vous aurez la possibilité de selectionner le cadeaux gratuit avant de finaliser votre commande
Bref quand on ecrit le cadeaux avec un " x " à la fin on est pas un site serieux , verifie par toi même y'a plein d'autres exemples...
tiens regarde aussi ce site , ne trouves tu pas qu'ils se ressemblent avec efashion ???
http://www.esportcity.com/
http://www.esportcity.com/
j ai commander des baskets puma a mon fils et je les ai recus deux semaines plus tard ,mais en ouvrant le carton j ai remarquer que c etait pas la bonne taille et que le carton etait tres abime .ils ne repondent pas aux emails et je ne sais pas coment faire pour les echanger pourriez vous me repondre merci;
Pour repondre a ta question Cheyenne ba il n'y a pas de solution. Il ne reponde a aucun mail alors a moin que tu puisse les revendre si l'etat est bien sinon il n'y a pas de solution. Tu a perdu de l'argent tou comme moi et comme beaucoup d'autres personnes.C'est en faisan la betise de commander sur ce site qu'on ne le fera plus. Pour ma part j'ai perdu 81euro pour une paire de nike shox et sa degoute deja mais j'ai pu voir qu'il y en a qui on commandé pour 600€ et meme + et eux doivent vraiment avoir les boules.Sur le site de paypal j'ai declaré sa en litige mai je sait que sa ne changera rien mai quand on voi sa comment avoir confiance au site geré par paypal. Autant commander sa sur le 3suisse ou je ne sait ou au moin ton produit arrive intact et c'est le bon il n'y a pa d'imitation.
J'ecri pour des new de ma part. Je vien de voir sur le site de Efashion sport dans ma commande que des chose avai ete rajouté.
Aprè avoir porter 1 litige auprè de paypal et aprè avoir ecri au site en chinoi, anglais et aussi en français les info sur ma commande on evolué (si i fo menacer pour avoir des nouvel ou on va).
Lors de ma commande voici ceq ui m'etai di :
04/02/2008 Preparing [PayPal IPN]
04/02/2008 Pending PayPal IPN Verified [Completed (Unverified; 81.49EUR)]
A ce jour voici les nouvelles info :
13/02/2008 Pending PayPal IPN Verified [Reversed (; -81.49EUR); buyer_complaint]
13/02/2008 Pending PayPal IPN Verified [ (; 0.00EUR)]
13/02/2008 Pending PayPal IPN Verified [Reversed (; -81.49EUR); buyer_complaint]
complain signifi plainte ou reclamation alors c'est qu'au moin quelqu'un a fai attention a ma reclamation.D'aprè ce qui est ecri, la somme que j'ai ersé me sera remboursé alors je vous tien au courant si cela est vrai.
De toutes façon un site qui est verifier paypal doi etre en regle alors si il y a encore des problemes le mieu est de deposer un plainte contre paypal. Tous site de vente est controler tou comme les site pedofil ou autres alors si les vendeur veulent nous arnaquer c'est tout a fai normal qu'on gueule.
Aprè avoir porter 1 litige auprè de paypal et aprè avoir ecri au site en chinoi, anglais et aussi en français les info sur ma commande on evolué (si i fo menacer pour avoir des nouvel ou on va).
Lors de ma commande voici ceq ui m'etai di :
A ce jour voici les nouvelles info :
complain signifi plainte ou reclamation alors c'est qu'au moin quelqu'un a fai attention a ma reclamation.D'aprè ce qui est ecri, la somme que j'ai ersé me sera remboursé alors je vous tien au courant si cela est vrai.
De toutes façon un site qui est verifier paypal doi etre en regle alors si il y a encore des problemes le mieu est de deposer un plainte contre paypal. Tous site de vente est controler tou comme les site pedofil ou autres alors si les vendeur veulent nous arnaquer c'est tout a fai normal qu'on gueule.
coucou j ai decide d ouvrir un litige via payapl contre le vendeur chen j attends lui me repond invariablement de ne pas me faire de soucis en anglais il se fout de moi royal car depuis que le colis est parti de shangai je l ai perdu de vu et ca craint pour la douane en tout cas j ai commande a cause de paypal et ils vont m entendre as tu comme moi ete obliger de payer un,e assurance obligatoire de 8 euros ?
Jespere aussi que sa va marcher mai de toute façon je lacheré pas l'affaire mais sa a deja bien avançé car je n'avai aucune nouvelles.
Pour ceux qui la veule voici l'adresse mail du chinoi a ki vous donner votre argent et a qui moi aussi j'en ai donné:
Nom et email du vendeur : JIANDE CHEN, waitinggiant@yahoo.com
Ecrivez au moin en anglais a cette adresse ou a celle du site. Moi perso j'ai ecri au deux pour etre sur. Je n'ai pas eu de reponse mais sur leur site j'ai eu des news alr attendon de voir :)
Pour ceux qui la veule voici l'adresse mail du chinoi a ki vous donner votre argent et a qui moi aussi j'en ai donné:
Nom et email du vendeur : JIANDE CHEN, waitinggiant@yahoo.com
Ecrivez au moin en anglais a cette adresse ou a celle du site. Moi perso j'ai ecri au deux pour etre sur. Je n'ai pas eu de reponse mais sur leur site j'ai eu des news alr attendon de voir :)