Efashionsport.com

Fermé
kali8 - 10 oct. 2007 à 13:54
 momoanoir - 14 mai 2008 à 19:26
bonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au bout de 4jours pourquoi autant de difference entre chaque livraison

207 réponses

coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
22 févr. 2008 à 17:31
merci pour ta reponse je vais repondre a tout le monde en une seule ffois sur coccinelle27
0
bonjour j'ai fais l'expérience de commander sur efashionsport et a mon avis beaucoup se plaignent pour rien les délais de livraison sont respecter lors de multiples envoie de mails j'ai toujours reçu des réponses de leur part certe pas très francais mais tout de meme compréhensible en ce qui concerne la qualité il ni a rien a dire au prix ou sont les baskets il ne faut pas s'attendre a mieux si vous voulez le top aller directement a l'enseigne de la marque
0
bonjour à tous

je conte acheter de puma a 50 euro au lieu de 160 sur efashionsport.com, mai comme jai vu ke tou le monde di ke les colis narrivent jamai , je ne sai pa si le acheter ou pa car kelkesin dise kile resoivent leur colis. mai les marques sont-elles vrais?????????

A votre avi devrai-je acheter sé puma?????????
0
Moi personnellement pour repondere a votre message j ai recu mes nike et ce sont des vrais. Maintenant cette annee j ai achete des pumas magnifiques certesz miodele de l annee derniere a 50 euros aau lieu de 150 en promotion sur la redoute il suffit de s inscrire sur bazr chic les ventes privees ou je commande tres souvent et tu fais aussi de tres grosses affaires. Pour ce qui est de ce site beaucoup de polemiques moi perso je n y comprends plus rien je ne peux pas prendre la responsabilite de meme que j avias l intention de m acheter de magnifiques baskets dolce gabanna sur qatyfashion mais je suis comme toi j hesite dans la mesure ou ils ne repondent pas a mes mails avant de passer une commande
Deje tu peux e"crire a contacter nousd poser une question bidon et voir si le vendeur te repond ?
0
Moi personnellement pour repondere a votre message j ai recu mes nike et ce sont des vrais. Maintenant cette annee j ai achete des pumas magnifiques certesz miodele de l annee derniere a 50 euros aau lieu de 150 en promotion sur la redoute il suffit de s inscrire sur bazr chic les ventes privees ou je commande tres souvent et tu fais aussi de tres grosses affaires. Pour ce qui est de ce site beaucoup de polemiques moi perso je n y comprends plus rien je ne peux pas prendre la responsabilite de meme que j avias l intention de m acheter de magnifiques baskets dolce gabanna sur qatyfashion mais je suis comme toi j hesite dans la mesure ou ils ne repondent pas a mes mails avant de passer une commande
Deje tu peux e"crire a contacter nousd poser une question bidon et voir si le vendeur te repond ?
0
0
il y a environ 5h j'ai passé une commande de 675 euros a esfashionsport, qu'est que je dois faire?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va sur le site de paypal et voi si tu peu annulé ton paiement. Normalement tu peux si la transaction na pas ete effectuée. Je peux pas tant dir plus.
0
ARIS9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 12:04
MERCI POUR VOS CONSEILS

JE M APPRETAIS A PASSER COMMANDE LORSQUE JE SUIS TOMBE PAR HASARD SUR LE FORUM.
CA ME PARAISSAIT VRAIMENT BIZARRE UNE PAIR DE AIR MAX 90 A 45 EUROS !!!!!!!!!!

merci
0
"Bonjour",
Voilà,j'ai aussi commandé des nikes sur efashion et il se trouve qu'aujourd'hui, le site est introuvable.
En allant sur paypal, le compte àa bien été débité. Les boules§§§
Question: comment se fait il qu'on ne trouve pas tous les messages de plaintes de prime abord?
Aujourd'hui, en entrant le nom du site, j'ai aussi eu toutes les annonces de plaintes qui sont apparus dessuite et ça fait "l'effet d'une bombe!"!
AÏE, ma commande j'lai passée hier, alors j'patiente, je pris, on verra, y'en a qui les ont reçu...
Yoha
0
coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
29 févr. 2008 à 19:18
bonsoir,
j ai essaye de me connecter la page ne s affiche pas allez de suite a la police et contacter la fraude monetique via votre banque pour denoncer le paiement frauduleux
Prevenez aussi PAYPAL QUI EST AUSSI COUPABLE
JE SUIS VRAIMENT DEGOUTEE MOI ?QUI CROYAIT QUE C ETAIT QUELQU UN DE SERIEUX JE COMPATIS A VOTRE PEINE MAIS JE VOUS EN PRIE DEPECHEZ VOUS D AGIR BON COURAGE
0
Bonjour monsieur le policier je vien deposer une plainte contre 1 chinoi ki ma pri des tunes. Ou habite t-il ? Ba je c pasil est en chine c'est tout ce qu je sai ! mdr

Ba moi jdi la fo arreté. On pu pa porter plainte meme contre paypal. G transformé mon litige en reclamation et paypal ma di ki pouvai rien faire car larticle na pa ete cheté sur ebay et aussi parce que le vendeur en donnan le numéro de suivi de coli a donné 1 preuve. Pour mon cas j'avai commandé 1 paire de shox et o bout d1 semaine pas de news alr g deposé 1 litige et la g eu des nws du vendeur. quelquejours aprè j'ai reçu 1 coli intact avec dedan 1 aire de shox nikel et sans defaut sauf que ct pas le model que j'ai pr et ct pa la bonne taille mai bon el mon couté 81 euros et on me les a racheté 100e alr o finale j gagne et le endeur de efashion ma di qu'il etai desolé de cette erreur et que si je voulai je pouvai recommandé 1 autre paire et qu'il me fesai le port gratuit.
Pour un achat il fat compté entre 15 et 21 jours alors un peu de patienceet ecrivez pas comme moi dans ce message mai en bon français sans fautes quand vous li ecrivez comme sa son traducteur sera + fiable ou sinon utiliser 1 traducteur. Moi pers je lui é envoyé des mail avec dedan du français,de l'anglai et du chintok comsa o moin i comprendra.

Sinon pour le site des foi on ne peu pas allez dessu et 2h aprè il remarche alr ne vou inkiété pas :)
0
jai commander 2 paires de nike hier soir car le prix été plus que bien sur le moment je nai pensé a rien dautres qu'au chaussures et en recherchant combien de temps le colis méttai a arrivé je suis tombé sur toutes vos remarques et je commence a flippé !! certaines personnes disent quils ont recu leur colis et dautres non !! comment je peux faire ????
0
widd95p Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 11:03
t'inquiéte pas pour ton colis il va arriver lis mon article tu vas etre rassuré
0
J'ai commandé hier une paire de Basket, après tout ce que j'ai lu ca fait flipper. Où voyons nous le n° d'expedition ? Dans historique commande ? Actuellement y est ecrit preparing paypal IPN. Est ce que cela signifie qu'il ne l'a pas encore envoyé ? J'attend vos réponse avec impatience.
0
hi!! please dit moi les produits vendu sur le site efashionsport ne son pas vrais? personnellement je doute bcp a causse des prix tres bas des produits.
0
widd95p Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 11:00
je suis la pour faire une mise au poin sur le site efashionsport.com
oui ce sont bien des produit de contrefacon comme précise le site lui même (produit de bonne qualité tout de même)
j'ai certaine de vos réaction
tout d'abord le délai d'attente de vos colis varient entre 7 et 15 jours
pour suivre votre colis ils suffit de clicker sur my account
personnellement j'ai deja effectuer pour + de 1000euros sur ce site et je n'est jamais été déçu
conseil:
les t shirt dg taille petit prévoir une taille de plus ke la normal
les chaussures
les tn sont bien taillé et la qualité est parfaite
les puma kestion qualiter i a mieu et taille vraiment petit
dernière chose
n'hésiter pas a mettre plusieur choi en cas de rupture de stock i a un endroit prévu pour sa au momment de la commande
j'oubliai SURTOUT NE COMMANDER JAMAIS en janvier et fevrier car en chine c les vacances scolaire comme cher nous en juillet aout c préciser également dans leur site
sacher k'ils répondent rarement a nos mail

pour la personne ki a recu des boite vide c tout simplement ke tu te les fai voler pendan leur voyage snifff

voila j'espére ke je vous es éclairer sur ce site
il est tré bon et sérieu tenez compte de mes conseil et vous aussi ne serz pas déçu
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
12 mars 2008 à 11:23
N'importe quoi , un site serieux tu dis , as tu vu toutes les personnes qui n'ont rien reçu du tout même pas une boite vide ( ironique bien entendu ) ???
Ne viens pas faire de la pub pour un site de merde ici STP
0
salut un message au futur aquerreur d'un paire de nike shox nz sur le cite efashion sport je tenais a vous dire que pour moi le delaisa etait de 9 jour mais quel deseption a l'arrive la taille que j'avais demande etait bonne meais les chaussure m'aller trop petite ,et pour le modele que j'ai pris il s'agit d'un copie (contrefacon )car je l'ai conparer au modele que j'ai actuelement et sa na rien avoir alors faite attention car il ne les reprene quel soit abime pas la bonne taille etc....... avec un bon de reduction sur les 3 suis ou la redoute sa me fait juste 10 euros d'ecard et pour une vrai paire et non pas un contrefacon
0
bonjour moi j'ai commandé des nike shox via paypal et au bout de 8jours j'ai reçu le colis.
Par contre ce sont des immitations. Un peu déçu mais au moins j'ai eut quelque chose c'est déja bien vu que je m'étais fait à l'idée de m'être fait arnaqué.

Bonne chance
0
Bande de pigeons, ça me tue de voire le nombre de personne qui se font prendre. C'est pourtant gros, comment voulez vous que des chaussures soient a un tel prix sans ce faire arnaquer ? le seul moyen est d'acheter chez des grossistes mais pour cela il est nécessaire d'avoir une entreprise et donc de payer....
arrêtez de rêvez les gens !!!
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
15 mars 2008 à 16:53
T'inquiètes , en plus après ils se plaignent de s'être fait " niker "
0
Bonjour à tous, je voulais signaler que j'ai déja commander plusieurs paires de chaussures sur ces sites, efashionsport.com chaussures-sport.com promotion-sport.com ... J'ai toujours reçu mes colies dans de bons états même pas une semaine après la commande. J'avoue que les sites sont douteux car quand on voit le prix de certains articles on peu se poser des questions... Bonne chance à tous avec cette arnaque.
Ciao'
0
j en ai vraiment marre de toutes vos conneries parce que moi j ai commandé pour 400 euros de basket je les ai recu apres2 semaines si vous n etes pas patient laisser tomber et aller vous faire foutre nan mais c est pas possibles bande d impatients!
0
19 mars 2008 à 20:15
Et bah joue au loto , si tu n'est pas capable de voir que beaucoup n'ont jamais reçu leur pompes ( jamais ça veut dire jamais vois tu et pourtant pour certains ils ont eté patient ) tu t'abstiens de parler c'est tout !!!
Bref les blaireaux qui arrivent ici en Mode Anonyme , je les bouffe tout cru !!
0
nous aussi on sest fait avoir par les chinetok!!!!!!!!
cest abusé on a commandé des shox et au final on a eu au bout de trois semaine une paire de tongue a 4 ressorts!!!!!
le pire cest qu il y a la trace du pied... et je parle pas de lodeur de caoutchou en ouvrant la boite....;
voila ne commandé pas sauf si vou trouvé que 80 euros cest pas assez cher pour des claquette chinoises!
si vous aimez les surprise acheté des kinder
0
Vous vous étonnez de ne pas recevoir vos produits ???

Mais laissez moi rire ! Vous êtes réellement ridicules !!

Vous pensez acheter des produits authentiques ? Une paire de pompes Prada à 50 € ?? Alors que je les ai touché à 250 € en magasin !? Une Rolex à 40 € ? Des polos Ralph Lauren à 20 € ??

Le français est con et crédule et vous en faites encore la preuve !

Alors essayez de porter plainte et vous verrez par vous mêmes ! Bonjour... je viens d'acheter des contre-façons... Pouvez-vous m'aider !?!?

Allez... salut les blaireaux !!
0
nicodeme128
30 mars 2008 à 15:34
Bonjour,
j'ai aussi commandé d'abord et pris connaissance des forums après, grave erreur qui me servira de leçon,
j'ai quand même reçu des chaussures mais ne ressemblant pas à celles commandées, chance elle plaisent quand même à mon fils qui les avaient commandées, mais il s'agit de façon évidente de contrefaçon
une réponse rapide de leur part m'a signalé que le colis était en route, cets le seul point positif de ma commande
0