Efashionsport.com

Fermé
kali8 - 10 oct. 2007 à 13:54
 momoanoir - 14 mai 2008 à 19:26
bonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au bout de 4jours pourquoi autant de difference entre chaque livraison

207 réponses

salut moi aussi j'ai commandé le 1 décembre et jai tjrs rien c de l'arnaque pure
0
Bonjour, si vous avait des problèmes avec EFashion, moi aussi voilà donc j'ai commander des polos, des chaussures .. Et j'ai decider de prendre le suplement expresse sous 48 H, 48 H après je ne reçois rien mais 1 semaine après, oui je reçois tout mais il y a un problème ce ne sont pas les bonnes couleurs, donc j'envoie une lettre pour leur informer ils ne veulent pas me rembourser

Ecouter la démarche à suivre : Dejà vous allez porter plainte au commisaria qui eux vous permetrons de recuperer votre argent en vingts-quatre heures puis vous les poursuiver en justice pour arnaque financière ! Perso, je les faits mais je n'ai pas poursuivie en justice mais oui j'ai recuperer mon argent.

Bily
0
bonjour j'ai commandé des baskets sur efashionsport et j'ai rien reçu je voulais te demander quelle plainte tu avais déposé et combien de temps ça ta pris pour etre remboursé voila j'attends ta reponse merci a bientot angelique
0
g commandé des chaussures nike depuis début septembre maintenant nous sommes au milieu de décembre je nai tjrs rien récu. ce site c foutu de notre gueule a tous.il fo porté plainte mais j'attends tjrs.. dans l'espoir de soit avoir les chaussures ou récupéré mn argent, et au cas ou vous avez le numéro de paypal ? VEUILLEZ S'IL VOUS PLAIT ME LE DONNER pke jen ai franchement ras le bol
0
Voila j'ai reçu mes chaussures !

Carton enveloper d'un fin cartoner enrouler de ruban adésif ( un vrai travail de cochon )

Ce cartoner enlever, on découvre un carton INCROYABLEMENT ABIMEE et je ne mache pas mes mots

Et quand on ouvre .... on voit des chaussures en TRES BON ETAT ( se qui m'étonne vue l'état du colis )

Petit BUG ce n'est pas celle que j'ai commander, heureusement elle me plaise encore plus !!

Je fait partit de ces incroyable chanceux qui reçoivent de très belle chaussure !!

si je devais noter le sute: 8 / 20 ( les 8 sont pour les chaussures, sinon 0 )

Je l'ai ai reçu PILE 12 jours après !!

PS: On ne peut pas les renvoyer au vendeur, car IL N'Y A PAS DE VENDEUR et l'ironi de la chose le vendeur s'apelle MLK avec des petit trait à côter sinon tout est en CHINOIS !!

++ ++ ++ BONNE CHANCE A TOUS !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gegedunord Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
15 déc. 2007 à 10:20
bonjour a tous j ai commande sur ce site le 6/12 et toujour rien
de plus il ne reponde pas au mail
je suis tres inquiete car ce sont mes cadeaux de noel
aidez moi si vous avez une solution merci
0
bonjours moi jai commender aujourd 'hui une paire de chaussure shox et un jean homme jen ai eu pour 125 €uros et jai commander pour le noél de mon copain apré tout ce ke je vien de lire je suppose ke je n'aurait pa mes cadeaux a tant pour les lui offrire????
aider moi svp
0
bonjours moi jai deja commander sur un site de basket a pas cher au japon et jai etai livré dans un delai de 2 semaines.
mai la avec tt ce ke je vien de lire hé bein je flip, car ojourdui meme jai commander sur ce site sans passer par ce forum et je ne savai pa
les articles ke jai commander c 'etai pour mon chéri pour noél et j'ésper ke je vai pa me retrouver sans rien a lui offrire.........
aidez moi svp
0
moi je vien de commender des pada et j ai lu tou les mess apres la commende je sui degouter
je vs tien o courant de ma livraison en esperant qels va arriver
0
bonjour a tous sa va faire une semaine que j'ai commander des chaussure et moi aussi toujours rien! j aurai besoin du numéro de téléphone si vous l avais trouvé merci.
0
Les livraisons ne sont pas toutes rapides car, il y a toujours des impératifs les sociétés attendent certainement d'avoir suffisament
d' envois en nombre. tout ça n'est pas bien grave ce qui importe c'est de recevoir son paquet et là je compte sur toi pour nous en informer car je désire commander un produit relativement cher et j'appréhende de payer par paypal et de ne pas recevoir ma commande.
merci de ta confirmation
0
gegedunord Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
17 déc. 2007 à 12:37
salu a tous j ai enfin decu mes chauusures mais il faut voir l etat des boites
je ne comprend meme pas comment les baskets peuvent arriver ici
de plus payer 29 euros de frais de port pour avoir des baskets rapidement et les recevoir dans cette etat la
enfin j ai eu la chance de les revevoir quand meme par rapport a d autre
il n es pas conseiller de commander chez eux
c est la premiere et derniere fois ca c sur
0
bonsoir,

dites moi lors de votre commande avez vous eu un numèro comme quoi votre commande a bien été pris en compte?

merci
0
oui j avai un numero de commande mais il sert a rien il n y a pers qui repond quand on envoye des mails
c est une boite fantome
0
je voudrai savoir si ce site est de larnaque ou pas car je voulais commander des bottes et dautres choses mais je sais pas si je peu leur faire confiance alors dites moi au plus vite c urgent
0
oui jai bien reçu un numéro de confirmation de commande,
mais je ne c pa quoi faire : me plaindre a mon banquier ou prendre le riskes d'attendre que la commande arrive un jour (jespere)....
0
j'ai commendé 1 paire de TN le 11/12/07,je les ai reçu ce matin mais pas de la bonne couleur.malgrés tout j'ai reçu mon colis.
GARDEZ ESPOIR,mais c'est la 1er et derniere fois que je commande sur ce site.BONNE CHANCE àTOUS
0
j'étais sur le point de commander sur ce site mais coup de chance le site ne fonctionnait pas et j'ai vu ce forum aprè! lol
je suis désolé pour vous en revanche si ca vous interresse je connais un gars serieux qui fait de la vente par correspondance! je ne connais pas la provenance et je m'en fout je sais juste qu'elle sont livrées dans les boites et qu'elles sont vraies!! http://sportshoes.fr/
0
je voulais savoir si ce site est vraiment vraiment fiable??????
http://sportshoes.fr/
merci de me repondre
0
ba c un pote d'un pote et je m'apprète a commander mais j'ai deja vu des chaussures qui venaient de ce sites et elles sont vraies!!!
0
g commender 2 paire de tn jenné u pour 200 euro je les ait commender le 4/12 et g toujour rien reçu. alor di te moi kar c été pa mes sou et je voudré bien les rendre en me fesen remboursé.
mercie de me contacter le plu vite posible je vous en remerci d avence
SVP SVPP SVP..............................
0