207 réponses
Bonjour,
J'ai commandé sur le site une paire de Nike Air Max que j"ai reçu il y a 1/2 heure environ par Chronopost.
Il s'agit du cadeau de Noel de mon copain.
Pointure commandée : 43.
Pointure reçue : une chaussure 43, et l'autre 42 avec une étiquette autocollante dessus indiquant 43 pour cacher la supercherie !!
Et bien sur, aucun numéro ou contact vers qui se retourner pour se faire rembourser ou mm connaitre les conditions pr renvoyer le colis !!
Comme la plupart d'entre vous, la boite était super abîmée, mais les chaussures intactes...
De plus, je ne me serais pas du tt doutée qu'il s'agissait de contrefaçon, le prix aurait dû me mettre la puce à l'oreille !!
J'ai la haine de mettre fait arnaquer de 76,81€, mais bon par rapport à d'autres...
UN CONSEIL : NE PASSER AUCUNE COMMANDE SUR CE SITE, C'EST DE L'ARNAQUE !!! PRODUITS DE CONTREFACON ET SI VOUS AVEZ LA CHANCE DE RECEVOIR VOTRE COLIS, NE VOUS ATTENDEZ PAS A VOIR LA COMMANDE QUE VOUS AVEZ PASSE !!
FAITES PASSER LE MESSAGE AUTOUR DE VOUS !!!
J'ai commandé sur le site une paire de Nike Air Max que j"ai reçu il y a 1/2 heure environ par Chronopost.
Il s'agit du cadeau de Noel de mon copain.
Pointure commandée : 43.
Pointure reçue : une chaussure 43, et l'autre 42 avec une étiquette autocollante dessus indiquant 43 pour cacher la supercherie !!
Et bien sur, aucun numéro ou contact vers qui se retourner pour se faire rembourser ou mm connaitre les conditions pr renvoyer le colis !!
Comme la plupart d'entre vous, la boite était super abîmée, mais les chaussures intactes...
De plus, je ne me serais pas du tt doutée qu'il s'agissait de contrefaçon, le prix aurait dû me mettre la puce à l'oreille !!
J'ai la haine de mettre fait arnaquer de 76,81€, mais bon par rapport à d'autres...
UN CONSEIL : NE PASSER AUCUNE COMMANDE SUR CE SITE, C'EST DE L'ARNAQUE !!! PRODUITS DE CONTREFACON ET SI VOUS AVEZ LA CHANCE DE RECEVOIR VOTRE COLIS, NE VOUS ATTENDEZ PAS A VOIR LA COMMANDE QUE VOUS AVEZ PASSE !!
FAITES PASSER LE MESSAGE AUTOUR DE VOUS !!!
moi jai commander samedi dernier une paire de nike shox et je l'ai recu hier dc ca a mis 1 semaine et jai tout bien recu ds un coli avec la boite nike et tt ca et avec la facture mais ce nest pas de la contrefacon jep ense juste ke comme la bas ces chaussure ne doivent pas couter cher alo ils preferent les revendrent plus cher sur internet .50e pr eux c bocoup
salut moi osi jme suis fai arnaquer je pensai que efashion été en france ... moi jai commander un maillot burberry la taille laisse a desirer et mon copain a acheter des basket gucci a la base c'etait des blanche il sait retrouver avec des basket marron et d'un modele different donc si ta besoin de nous y a pas de probleme enfin si on correspond a ton profil
bon courage
bon courage
je voudré savoir o bout de combien de tem tu les a reçu et si tu c comen faire pour se faire remboursé mercie de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si kelkun c comen faire un litige dite moi le SVP kar je sui perdu mercie de me repondre le plu rapidemen possible
va a ta banque le plu vite posible et bloque lé aven kil te prene les sous je voi ke sa pour t aidé
jai ressu ma marchandise un transporteur ma contacter je vai la chercher demain
je vou tien o courant sur la qualitéééé
je vou tien o courant sur la qualitéééé
bonsor a tous,
j'ai commandé une paire de basket pour mon mari depuis le 26 novembre et je n'es toujour rien recu, j'ai pu remarqué les anarque du a ce site malheureusement trop tard... j'ai fais une reclamation pay pal, reste a voir .... par contre pour la petition j'aimerai bien comme me donne un lien ect.. pour pouvior faire la plainte ! merci
j'ai commandé une paire de basket pour mon mari depuis le 26 novembre et je n'es toujour rien recu, j'ai pu remarqué les anarque du a ce site malheureusement trop tard... j'ai fais une reclamation pay pal, reste a voir .... par contre pour la petition j'aimerai bien comme me donne un lien ect.. pour pouvior faire la plainte ! merci
si je peux faire quelque chose pour t'aider pas de soucis j'été en train de m'appreter a commander et je viens juste de voir toutes les conversations sur ce site merci pour toutes ces infos du coup je prefere les payer pleins pots et ne pas me faire avoir. en tout cas je suis pret a aider pour qu'il n'y aie plus pe
rsonnes qui se fasse avoir
rsonnes qui se fasse avoir
slt a tous moi aussi j'ai commender un paire de tn et toujours rien recu je suis degs. il faut quont fasse quelquechose tous ensemble merci a tousi
sa yest jai resu mes articles ma paire de chaussures et le jean ya rien a dire sof ke la couleure du jean et pa bonne et ke c un tou petit 40 sinon les shoes sa le fait elle sont nikel
mai je ne recommanderais plu sur cesite sa c clair
mai je ne recommanderais plu sur cesite sa c clair
normal les arnaques !!! faut ètre bébéte pour commander vu les prix c'est obligé désolé pour vous !! mais si vous voulez des marques faut y mettre le prix :( bonne chance
normal les arnaques !!! faut ètre bébéte pour commander vu les prix c'est obligé désolé pour vous !! mais si vous voulez des marques faut y mettre le prix :( bonne chance
avec les 600eur de cmmande ,faites un voyage en turquie vous passez des vacances et vous aurez ce que vous désirez comme marque,malheureux a dire. conseil: soyez unis organisez vous et portez plainte car il n'ya pas de miracle.
Bonjour à tous ,
Pour ma part j'ai commandé sur ce site voilà 1 semaine et j'ai reçu ma commande ce matin par chronoposte.
La marchandise vient de shangai ne correspond pas réellement à ce que j'ai commandé quelques t.shirt de couleur différentes malheureusement moins beau que ceux que je voulais.Je m'estime chanceuse d'avoir eû qqchose mais ne commanderais plus sur ce site ou il n'y a aucun suivi , aucunne adresse de l'expéditeur!!
Bon courage à vous.
Pour ma part j'ai commandé sur ce site voilà 1 semaine et j'ai reçu ma commande ce matin par chronoposte.
La marchandise vient de shangai ne correspond pas réellement à ce que j'ai commandé quelques t.shirt de couleur différentes malheureusement moins beau que ceux que je voulais.Je m'estime chanceuse d'avoir eû qqchose mais ne commanderais plus sur ce site ou il n'y a aucun suivi , aucunne adresse de l'expéditeur!!
Bon courage à vous.
au vu de vos différents messages, j'ai de quoi angoissé ma parole !!
je vis dans l'océan indien, avec les taxes et l'assurance j'arrive à 200 € de commande
les prix cassés ne signifient pas forcément que ce soient de la contrefaçon...c'est merdique
si aucun recours n'existe...c'est vraiment du fric à la poubelle
pour ma part, j'ai envoyé plusieurs mails et nul n'a dénié me répondre..donc j'attends...
pitié !!
je vis dans l'océan indien, avec les taxes et l'assurance j'arrive à 200 € de commande
les prix cassés ne signifient pas forcément que ce soient de la contrefaçon...c'est merdique
si aucun recours n'existe...c'est vraiment du fric à la poubelle
pour ma part, j'ai envoyé plusieurs mails et nul n'a dénié me répondre..donc j'attends...
pitié !!
putain,moi ossi jai commander samedi 12!je vai a ma banque mardi pour faire oposition!je men suis douter que ct de larnaque mais trop tard!je nattendrai pa de voir si je recoi ces pompes de merde !jai la rage putain si jenb chope un ..
oué ben moi j'ai commander des TN et vla je pense que le site yé bien mé je vous tien au courant de la livréson salut kévin