Efashionsport.com

Fermé
kali8 -  
 momoanoir -
bonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au bout de 4jours pourquoi autant de difference entre chaque livraison

207 réponses

bb89

Bonsoir,

Je tiens à vous dire que moi même j'ai commandé 2 paires de chaussures Prada et Gucci (164 euros environs courant juillet/août 2007) et je les ai reçu 14 jours d'après ce qui était mentionné dans le site. Mais je reste perplexe sur le fait qe ces produits soit de la contrefaçons, car depuis 1 bon moment les lois ont été endurcies contre la contrefaçon et je ne pense pas et je doute qu'un site aussi public que efashionsport puisse vendre de la contrefaçon et que l'Etat ne bouge pas Car les sites quelconques qui portent atteinte à la pesonne sont automatiquement interdit d'être présent sur internet. Bon courage à ceux qui attendent toujours leurs commande et soyez patient sinon lachez l'affaire... Ciao
0
shana-rbk@hotmail.fr

et le ou la fameuse nana reste trankil touche pa a ma mere tu la connai pas sinon tinkiete jatake la tiene de la mm facon en plus de sa jui une meuf alors arete de tenflamer c facile de frimer devant son ordi mé jui sur ke ta ke de la guele on é sur un site pour parler d'arnaque donc si c pour te la raconter degage de la
0
shana

mé arete de parler toi aussi si t pa contente degage de la putain tu croi koi toi lé personne ki se son fé arnaké ont deja les boules alors c pa une raison pour lé kritiké
0
shana

c pa a nana mé a distinct94 ke sadresse mé mess et a stephanie aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredjim

Signaler un litige Paypal

Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de litiges pour contacter votre vendeur et signaler un litige sur une transaction. Si vous ne parvenez pas à résoudre un litige avec le vendeur, vous pouvez transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal dans un délai de 20 jours calendaires suivant le signalement du litige.

En transformant votre litige en réclamation, vous demandez à PayPal d'étudier votre dossier et de résoudre le litige.

Vous pouvez également signaler une activité de compte non autorisée.
0
shana

g commander ya 1 semaine pile poil et g recu mon coli ce matin g bien recu les shoes ke je voulé mé par contre je n'ai pa recu la veste DG que g commandé g u un o pourri en licra tou moche ki né mm pa dan leur catalogue c bizare je n'arive pa a lé contacter enfin bref g kan mm recu mon coli
0
masiane

Moi je sais que j'ai déjà acheté des affaires sur chaussures-sport.org et j'ai toujours reçu mes achats
0
masiane

Moi je sais que j'ai déjà acheté des affaires sur chaussures-sport.org et j'ai toujours reçu mes achats
0
kalashnikof

Moi à votre place j'éviterai ce genre de site avec des prix très aguisseur. Moi aussi j'étais emballé par les produits de luxe à des prix hyper compétitifs. Mais il y a quelques détails assez troublant qui me pousse à ne pas commander sur le site efashion.com. Premièrement lorsque je met dans mon panier un produit, je constate que mon panier contient souvent plus de 2 articles alors que je n'ai commander qu'un seul. J'ai vidé mon panier et je refait la même manip, et là toujours pareil d'autres articles s'ajoute (aléatoirement) à mon panier sans que je les ai commandé. Evidemment, j'ai supprimé les produits qui ne m'intéressaient pas et je poursuis ma commande. Deuxième constat l'adresse d'expédition (qui n'est autre que l'adresse de livraison, bravo la traduction!) est mis par défaut par celui d'un autre client. Troisième constat, les frais de port sont de 23 €!! Trop cher. Et dernièrement le seul moyen de paiement et le Paypal, à l'heure actuel n'importe quel site propose la paiment par CB ou Visa mais pas chez eux. C'est très louche.

Heureusement, je n'ai rien commander chez eux. Au vus des constats cités plus haut, le site me parapait louche et des incohérences qui saute aux yeux ce qui décribélise le site.
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bon déja ne soyons pas naif un site qui propose des Nike a 50 € au lieu de 150 € , c'est qu'il y a un truc ....
C'est comme si la tout de suite je vais dans une boulangerie je trouve mon pain à 1€ et dans celle d'à côté il est a 50cts € c'est pas normal soit il est de mauvaise qualité soit je sais pas ....
C'est de la contrefaçon et que voulez vous que l'etat français fasse à ça , ces sites sont basés en Chine ils peuvent rien faire , ne rejetez pas la faute sur quelqu'un etant donné que c'est la vôtre....
Il y a dans ce site aucune conditions d'utilisations --> première erreur
Il y a dans ce site aucune coordonnées pour les contacter , et même si il y en a ils ne repondront pas....
Putain mais faut être logique c'est trop facile et les cadeaux tombent pas du ciel , Un ça se saurait tout le monde le ferait....
Bref sortez de votre naiveté .....C'est pas méchant mais y'a des fois je me pose des questions !!
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Quand on veut des fringues à bas prix, on ne prend pas de marques, ou alors on paye le prix

Comme acheter de la contrefaçon est illégal, vous n'avez absolument aucun droit à faire valoir si votre commande n'arrive pas, ou encore qu'elle est différente de ce qui avait été commandé. Inutile de dire que dans tous les cas, la qualité du produit est également bien inférieure à l'original.
0
mitchou54

jai toujour pas recu ma paire de tn ses gens son des escro je tien a etre renbourser
0
mikoo

bonjour a tous j'ai commander une paire de basket le 06/12/2007.
Après avoir vu vos commentaires je me suis inquiete je voulais attendre un bon mois pour la livraison (expediteur à l'autre bout du monde)
avant de me mettre en litige avec PAYPAL + un dépôt de plainte au commissariat.
Aujourd'hui (23/01/2008) j'ai été avertis d'un colis venant de l'international m'attendais à la poste.
L'emballage été à désirer mais la paire de basket été dedans en très bonne état.
J'ai eu beaucoup de chance ... je vous souhaite de recevoir votre colis ou son remboursement au plus vite.
Bon courage
0
lola

Je suis comme vous, j'ai commandé 5 paires de basket, je n'en ai reçues que trois, dont deux ne corrspondent pas à ma commande. Croyez-vous que l'on puisse faire quelque chose?
0

Etant donné que c'est pas cher donc de la contrefaçon , tu ne seras pas rembourser il est illegal d'acheter de la contrefaçon
0
BIBICHE 92

LA TOUCHE
50€ POUR DEUX CARTONS....merci pour les paires
0
marieahp

C'est en effet un vulgaire site de vulgaires contrefaçons, et qui, en plus, ne respectent pas ni couleur ni taille de la commande!!!
En effet, apres 30 euros de livraison expresse (ce qui nous laisse esperer une livraison rapide), on recoit le produit presque 15 jours apres l'achat...
Et ma commande etait une paire de chaussures marrons en 43...au lieu de ca, j'ai recu des chaussures dorées en 40 (quoique je ne suis pas sure de la taille etant donné qu'il n'y a rien d'inscrit..... MAIS CE DONT JE SUIS SURE? C'EST QUE MON PIED NE RENTRE PAS DEDANS!!!!)
Bref, belle arnaque, en plus, aucun recours avec paypal qui n'assure les vices de livraison que sur ebay!!!!
Donc, n'y allez pas, c'est des voleurs!!!!!!!!!!!
0
john 86

salut j ai aussi commandé sur efashionsport et dit toi que tes amis on de la chance car moi je n es jamais rien reçu
0
szigeto Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUAW jété a 1 clic de me fer avoir par cé sacré chinois mai grace a vous tous et votre experience sur se site jai évité de me fer avoir par ces bouffeur de chiens.http://www.dailymotion.com/relevance/search/chien+en+chine/video/x4254g_la-belle-et-la-bete-martyrisee_animals
0
n'orore

bonjour, mon beau frere a commandé sur efashion il a reçu des contrefaçon et il voudrait se faire rembourser mais il ne sait plus si il a ouvert un compte paypal est ce que vous pourriez me dire si on est obliger d'ouvrir un compte paypal pour le paiement ? merci de votre réponse
0