DD WD Elements se déconnecte tout seul
Wanderlust
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que mon DD se déconnecte tout seul.
Quand je regarde un film, une série ou que je veux faire un transfert de fichiers, il fonctionne pendant 2-3 mn puis se déconnecte tout seul.
Savez-vous d'où ça peut provenir?
J'ai un Portable Mac depuis un an et les câbles USB sont branchés grâce à un adaptateur pour Mac. L'adaptateur fonctionne bien. C'est juste le DD qui pose problème. J'ai lu que ce n'était pas la 1ere fois que ce genre de chose arrivait avec cette marque sur ce forum mais contrairement aux autres utilisateurs je ne possède pas de Windows donc je ne sais pas comment il faut faire pour vérifier ce qui ne va pas.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Cela fait quelques jours que mon DD se déconnecte tout seul.
Quand je regarde un film, une série ou que je veux faire un transfert de fichiers, il fonctionne pendant 2-3 mn puis se déconnecte tout seul.
Savez-vous d'où ça peut provenir?
J'ai un Portable Mac depuis un an et les câbles USB sont branchés grâce à un adaptateur pour Mac. L'adaptateur fonctionne bien. C'est juste le DD qui pose problème. J'ai lu que ce n'était pas la 1ere fois que ce genre de chose arrivait avec cette marque sur ce forum mais contrairement aux autres utilisateurs je ne possède pas de Windows donc je ne sais pas comment il faut faire pour vérifier ce qui ne va pas.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Configuration: Macintosh / Firefox 95.0
A voir également:
- DD WD Elements se déconnecte tout seul
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mon pc se deconnecte tout seul d'internet - Guide
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile