Récupérer un numéro mobile résilié

Fermé
Dydy - Modifié le 9 janv. 2022 à 22:53
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 janv. 2022 à 23:10
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a moyen de récupérer un numéro mobile résilié svp ?
J'ai découverte que ma ligne a été résilié pour défaut de paiement (CB périmé) et l'opérateur a résilié ma ligne durant ma longue période à l'étranger.
J'ai déjà essayé de contacter l'opérateur, le chat me dit que c'est trop tard, le numéro est déjà résilié du système donc impossible de faire quoique ce soit, et même pour essayer d'avoir le RIO pour tenter une portabilité, il dit que ce n'est pas faisable.
J'ai également demandé quand est ce que le numéro sera remis sur le marché, puis je le réserver d'ici là, on me répond juste que plus rien n'est possible, il faut absolument changer de numéro ....
Je souhaite vraiment récupérer ce numéro, car cela fait 20 ans que je l'ai et tous les infos sont reliés dessus ....

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303
9 janv. 2022 à 23:10
Bonsoir,

Ils ont raison, c’est trop tard. Plus qu’à changer de numéro.

Cdlt.
0