Ethernet qui ne fonctionne pas
Keisac
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon ancien pc de bureautique possède :
Gigabyte b75md3h
Intel pentium g2030
Hdd 500 wd
Hdd 500 seagate
10 gb de ram dont une qui a un soucis mais ça fonctionne
Rx 550 4gb
Il y a peu je me suis brancher en ethernet et rien l ethernet n'est même pas dans le gestionnaire de périphériques impossible d'installer les driver paraît il qu'il aurait fallu le cd fourni avec la carte mère mais je ne l'ai plus si quelqu'un pourrait m'aider à le trouver sur internet je suis repasser à l'os de base rien impossible de pouvoir être en ethernet une idée ?
Merci Keisac
Alors voilà mon ancien pc de bureautique possède :
Gigabyte b75md3h
Intel pentium g2030
Hdd 500 wd
Hdd 500 seagate
10 gb de ram dont une qui a un soucis mais ça fonctionne
Rx 550 4gb
Il y a peu je me suis brancher en ethernet et rien l ethernet n'est même pas dans le gestionnaire de périphériques impossible d'installer les driver paraît il qu'il aurait fallu le cd fourni avec la carte mère mais je ne l'ai plus si quelqu'un pourrait m'aider à le trouver sur internet je suis repasser à l'os de base rien impossible de pouvoir être en ethernet une idée ?
Merci Keisac
A voir également:
- Ethernet qui ne fonctionne pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connexion ethernet ne fonctionne pas - Forum Freebox
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- J'ai des prises ethernet dans mon appart: Comment les utiliser ? ✓ - Forum câblage
- Ethernet connecté mais pas d'accès internet ✓ - Forum Réseau