Commande counter strike source

Fermé
BEN1790 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 10 oct. 2007 à 13:19
 TKN - 7 mars 2009 à 16:09
Bonjour a tous!!!
j'ai une ptite question a vous poser c'est pour savoir quelle est la commande pour faire voter une map au autre il font choix 1 yes ou choix 2 no je sais pas du tout quelle est cette commande pouvez vous m'aider svp
michiiiii
A voir également:

4 réponses

héhé frero ;)
ben ya dautres sites ki donnent ta reponse ,)
0
BEN1790 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 2
24 nov. 2007 à 10:53
lol michael sa va?
ok mais t'aurai pu me donner le site en question -_-"
0
curb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 21:30
Mais laisse tomber yen a qui sont graves ^^. La fois derniere j'ai eu réponse "rubrique steam". Au lieu d'essayer de m'aider...
Enfin voila, Donc pour faire voter une map, tu vas dans ta console.
Si jme souviens bien c'est ca*
Tu tapes "votemap"
puis tu fais entrer t'as la liste des maps qui aparaissent, par exemple

dust 1 . 1
dust 2 . 2
de_inferno . 3

Et tu tapes "votemap 1" pour voter Dust 1.
0
sa ne marche pas
0
Alors je n'ai pas trop compris au faite ta question mai si c'est pour faire un votemap lorsque tu joues avec t potes sur un serv (il faut qu'il aie un menu) tu tapes tout simplement dan le chat public "votemap" , cependant si tu as un serv et que tu veux changer de map , tu met rcon_password avec le mot de passe rcon ke tu as ensuite rcon changelevel "et la map en question"voila j'espère que je t'ai aidé :D
0