Cahier des charges projet web Bdd et intranet
masterblaster
Messages postés
27
Statut
Membre
-
burnedsyn Messages postés 174 Statut Membre -
burnedsyn Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
je dois rédiger un cahier des charges pour un projet informatique de création de site internet avec base de donnée, ainsi que la création d'un module internet et des applicatifs de gestion spécifiques. Je sais que le cahier des charges est propre à chaque besoin, je ne cherche pas quelque chose de prêt, mais afin d'appuyer la rédaction du notre, j'aimerais pouvoir étudier d'autre travaux qui ont été réalisés ou qui étaient en projet.
Savez vous ou je peux me procurer des exemples de cahier des charges?
Merci infiniment pour votre aide.
Masterblaster
je dois rédiger un cahier des charges pour un projet informatique de création de site internet avec base de donnée, ainsi que la création d'un module internet et des applicatifs de gestion spécifiques. Je sais que le cahier des charges est propre à chaque besoin, je ne cherche pas quelque chose de prêt, mais afin d'appuyer la rédaction du notre, j'aimerais pouvoir étudier d'autre travaux qui ont été réalisés ou qui étaient en projet.
Savez vous ou je peux me procurer des exemples de cahier des charges?
Merci infiniment pour votre aide.
Masterblaster
A voir également:
- Cahier des charges intranet
- Logiciel intranet gratuit ✓ - Forum Webmastering
- Intranet psa - Forum Réseaux sociaux
- Créer un intranet - Forum Créer un site
- Connection à reseau intranet ✓ - Forum Réseau
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Je suis dans la même situation que la tienne d'octobre 2007. Est ce que t-as pu avoir un exemple de projet?
pourrais-tu me dépanner un exemple de projet?
Merci d'avance,
Khalif
Je suis dans la même situation que la tienne d'octobre 2007. Est ce que t-as pu avoir un exemple de projet?
pourrais-tu me dépanner un exemple de projet?
Merci d'avance,
Khalif
http://www.joliespages.com/pages/cahier1.php voici le lien d'un autre site ou on parle des cahiers des charges avec un générateur comme aide