Cahier des charges projet web Bdd et intranet

Fermé
masterblaster Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 10 oct. 2007 à 12:55
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 11:56
Bonjour,

je dois rédiger un cahier des charges pour un projet informatique de création de site internet avec base de donnée, ainsi que la création d'un module internet et des applicatifs de gestion spécifiques. Je sais que le cahier des charges est propre à chaque besoin, je ne cherche pas quelque chose de prêt, mais afin d'appuyer la rédaction du notre, j'aimerais pouvoir étudier d'autre travaux qui ont été réalisés ou qui étaient en projet.

Savez vous ou je peux me procurer des exemples de cahier des charges?

Merci infiniment pour votre aide.

Masterblaster

2 réponses

Bonjour,

Je suis dans la même situation que la tienne d'octobre 2007. Est ce que t-as pu avoir un exemple de projet?
pourrais-tu me dépanner un exemple de projet?
Merci d'avance,
Khalif
1
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 16
21 févr. 2009 à 11:56
http://www.joliespages.com/pages/cahier1.php voici le lien d'un autre site ou on parle des cahiers des charges avec un générateur comme aide

1