Peripherique non reconnu

topolina71 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai acheté un adaptateur USB ethernet pour connecter mon ordinateur en direct .
mais j'ai un message d'erreur me disant peripherique non reconnu .
j ai essayé l'utilitaire de résolution de problemes sans succés
mon ordinateur est bien a jour
dans la gestiondes peripheriques triangle jaune appareil non reconnu mais le port fonctionne bien puisqu'avec la souris pas de soucis
sur la boite de mon adaptateur il y a bie compatible windows et ios pourtant .
j'ai récement fait un e mise a jours vers windows 11 es ce le soucis
merci pour votrte aide
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

EX: USB\VID_0BDA&PID_0129

Windows 11 est en 32 ou 64 bits ?

0
topolina71 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Alors windows en 64 bits
adaptateur D2DIFFUSION
D2ADPUSB3RJ45
CODE EAN 3304490414253
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Le no. d'identification de matériel ?

Image en exemple:

0
topolina71 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je recherche le numéro d'identification du matériel via le gestionnaire de périphérique il y a ce message USB\DEVICE_DESCRIPTOR_FAILURE mais pas de numéro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le gestionnaire des périphériques, tu as quoi dans contrôleurs de bus USB (liste des périphériques) ?
Image en exemple:

0

oui c'est exactement ça[
0

Donne le no. d'identification de matériel du Contrôleur hote Intel (R) USB 3.0 eXtensible
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Actuellement, c'est quoi la version et la date du pilote ?

0