Processeur a 100% sur GTA V et freeze
Gio
-
Gio -
Gio -
Bonjour, tout d'abord voici ma config:
-AMD Ryzen 5 3600
-RTX 3060 msi gaming x 8g
-2x 8g corsair vengance pro
-Alim 750w +gold cooler master
-carte mère b450M Bazooka max wifi
Voila tout,
Sa fait un ans que j'ai mon pc (je l'ai monté seul) et j'ai un soucis sur GTA V en particulier parce que mon processeur est a 100% et donc il fait freeze mon écran au bout de quelques secondes et le son du pc redescend d'un seul coup puis âpres sa repart mais au bout de 15s environ sa re-freeze.
J'ai fait beaucoup de recherches dans les paramètres (Nvidia, AMD...) et j'ai essayer beaucoup de choses mais sans succès...
Si quelqu'un aurait une idée de comment régler sa ?
Ce que je pense c'est que sa viens bien de mon processeur et je pense que sa doit pas être grand choses genre un paramètre ...
Merci d'avance pour vos réponse ; )
Gio
-AMD Ryzen 5 3600
-RTX 3060 msi gaming x 8g
-2x 8g corsair vengance pro
-Alim 750w +gold cooler master
-carte mère b450M Bazooka max wifi
Voila tout,
Sa fait un ans que j'ai mon pc (je l'ai monté seul) et j'ai un soucis sur GTA V en particulier parce que mon processeur est a 100% et donc il fait freeze mon écran au bout de quelques secondes et le son du pc redescend d'un seul coup puis âpres sa repart mais au bout de 15s environ sa re-freeze.
J'ai fait beaucoup de recherches dans les paramètres (Nvidia, AMD...) et j'ai essayer beaucoup de choses mais sans succès...
Si quelqu'un aurait une idée de comment régler sa ?
Ce que je pense c'est que sa viens bien de mon processeur et je pense que sa doit pas être grand choses genre un paramètre ...
Merci d'avance pour vos réponse ; )
Gio
A voir également:
- Processeur a 100% sur GTA V et freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
Salut, t'es sur que c'est le jeu qui pompe 100% du cpu ?
Tu devrais pas avoir de problème avec, peut-être qu'il chauffe trop et throttle ?
Tu devrais pas avoir de problème avec, peut-être qu'il chauffe trop et throttle ?
Gio
???
Salut,
Merci pour ta réponse aussi rapide ;)
Enfaite le jeu utilise environ 75% du processeur et j'ai fait les test de température avec speecy et je suis a 37° constant pour le CPU.
Sur Five M le CPU est utilisé a 80% aussi et le GPU a une température de 48°
Qu'en pense tu ?
Merci pour ta réponse aussi rapide ;)
Enfaite le jeu utilise environ 75% du processeur et j'ai fait les test de température avec speecy et je suis a 37° constant pour le CPU.
Sur Five M le CPU est utilisé a 80% aussi et le GPU a une température de 48°
Qu'en pense tu ?
Bonjour, le Ryzen 5 3600 devrait être en mesure de gérer tranquillement un jeu comme GTA 5, ce n'est pas du tout normal de le voire à 100% d'utilisation, moi dans ta situation je tenterais de réinstaller Windows au propre , cela devrait régler le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question