FPS du moment

torlokk Messages postés 182 Statut Membre -  
torlokk Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai pour intention de me payer un jeu d'action récent.
Mais pour le moment mon choix se porte sur 3 jeux...et je n'en acheterai qu'un.
Donc je voudrai votre avis sur les jeux suivants :
- STALKER
- Bioshock
- Stranglehold

Merci :)

7 réponses

torlokk Messages postés 182 Statut Membre 12

Personne peut me donner d'avis objectifs ?
0
guitarhero

Salut

Je viens de finir Bioshock et personnelemnt j'ai adoré. Sii tu aime les décors futuristes c'est pas pour toi car c'est un décors style années 60. Mais le jeu offre plus de possibilités que Stalker (tjs selon mon avis) qui lui est peut etre bcp plus "réaliste" dans l'histoire, les décors, armes... Niveau graphisme Bioshock est le mieux des deux .
Stranglehold je connais pas!

Jte conseil tout de meme Bioshock mais c'est affaire de gout.
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Après tout dépend du PC que tu as car Stranglehold est très très gourmand, je crois même qu'un dual core est indispensable..

Pour Bioshock il est magnifique...
0

Tant qu'à faire c'est sur que je prefere choisir un jeu dont le rendu graphique sera le mieux et je pense pas que ma machine soit tip top pour Stranglehold.

En gros j'ai ça :
P4-3ghz
nVidia 7600 GS 512Mo
1Go ram

Le reste influence que peu le choix pour un jeu donc pas la peine de le mettre^^
0

Effectivement ta config va être short... Je pense même que ta carte graphique ne soit pas compatible...
Pour bioshock pas de problèmes par contre... Essaye de choper des screenshots, tu vas baver sur les graphismes ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrLuck Messages postés 46 Statut Membre 5

Bioshock est super, mais ta interé à tacrocher parce qu'avec une ambiance (graphisme et son) com ça, houlala, ya defoi moi jme sui acroché à mon fauteuil !!!! :) et j'ai aimé ça !
0

C'est vrai qu'il est vraiment flippant, plus que F.E.A.R à mon sens...
0

Vous en faites pas pour les jeux "flippants" je suis fan et peu emotif^^
Effectivement j'ai été consulté les tests et recommandation pour la config machine. Stranglehold sera pas pour tout de suite.
Mais j'hesite toujours entre STALKER et Bioshock.
Lequel des deux est le plus porté vers l'action ?
Et surtout lequel a la plus longue durée de vie?
0
guitarhero

Pour la durée de vie je ne suis pas sûr mais il me semble que STALKer soit plus difficile que Bioshock (par exple pour tuer les ennemis) mais Bioshock permet de faire plus de chose, tu dois pirater les installations, tu peux choisir entre différentes armes ou "pouvoirs"... Ds Bioshock tu dois avoir 2 fins différentes puisqu'il y a 2 facons de jouer (je n'en dirai pas plus...)

J'ai adoré les FEAR, half life et Bioshock mais parcontre je trouve Stalker (shadow of chernobil) chiant!

ps: ta config est légèrement supérieur à la config minimal de bioshock
P4,2.4GHz
1Go ram
CG Nvidia 6600 ou + 128mo de ram

Il existe une demo jouable de bioshock si ca t'intéresse http://www.jeuxvideopc.com/demo/8298-bioshock.php
0

Merci guitarhero !

Je vais m'installer cette petite demo ce soir et tester ça.
Mais je suis limite quand meme niveau config, enfin je verrai comment tourne la demo.
Je prefere avoir un jeu moins gourmand mais que je peux bien faire tourner qu'un jeu qui tourne en basse resolution.
0