Compatible avec HP 8200 ELITE SFF et dissipeur thermique ?

Gardodraco -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je compte acheter un SSD 870 EVO MZ-77E500B/EU de 500 go et je voulais savoir si il était compatible avec la tour HP COMPAQ 8200 ELITE SFF ?
Et le SSD est présenter avec un boitier autour, a t-il besoin d'un dissipateur thermique ? (le SSD est SATA si ça peut aider).
Cdt
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour,
oui, tu peux mettre un ssd sata, faudra sans doute mettre un adaptateur 3.5/2.5 pouce , a moins que tu n'arrive a le fixer sans adaptateur.
et pas besoin de dissipateur.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
Gardodraco

Le SSD 870 EVO n'est pas compatible ? On m'as dis que si
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Gardodraco

tous les sata 2.5 pouces sont compatibles.
il suffit de débrancher votre 3.5 pouce pour mettre le 2.5
0
Gardodraco > cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je compte garder le HDD et mettre le SSD en plus. J'ai trouver un tuto pour le mettre sous le lecteur, est ce une bonne idée ?
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Gardodraco

oui, pourquoi pas, tu peut le mettre n'importe ou, dès lors que tu as un fil pour l'alimenter et un autre (sata) pour les données.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Gardodraco

Tu ne comprends pas, je t'ai donné un site qui indique les SSD compatibles avec leur spécifications à toi de faire la comparaison avec les spécifications de ton SSD Samsung qui m'a l'air d'être compatible.
0