Problème de référencement.
matiteem
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réaliser un site web et je rencontre quelques difficultés pour son référencement.
En effet, celui-ci est bien référencé dans google mais la page référencée n'est pas ma page d'accueil. Comment puis-je faire pour que les utilisateurs arrivent sur la page d'accueil?
Je vous remercie par avance.
Je viens de réaliser un site web et je rencontre quelques difficultés pour son référencement.
En effet, celui-ci est bien référencé dans google mais la page référencée n'est pas ma page d'accueil. Comment puis-je faire pour que les utilisateurs arrivent sur la page d'accueil?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Problème de référencement.
- Logiciel de référencement yahoo ✓ - Forum Référencement
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Google Chrome
- Ne pas référencer un site sur Google ✓ - Forum Référencement
- Forum referencement google - Forum Créer un site
- Wix référencement google ✓ - Forum Référencement
2 réponses
bonjour, si tu viens de le référencer sur Google il est probable que toutes tes pages ne soient pas encore indexées. il faut patienter un peu. si tu vas dans la section pour webmaster tu auras la réponse.
Guy
Guy