Virus?

ji -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous

J'ai un ptit pb, je suis sous win2000 et mon PC commence à avoir un comportement bizarre! Le javascript ne marche plus, la fonction de recherche de windows ne marche plus, la fonction de desinstallation de programme s'ouvre mais sans rien dans la fenêtre .... Tout ceci remarche aprés le reboot de mon PC, mais au bout de quelques minutes ca revient... Ca sent le virus Non?
Si vous avez une idée je prend!

Ji
A voir également:

5 réponses

Ji

De plus les copier/coller du texte de page web ne marche plus!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

ça ressemble fortement à LovSan ça...
Tu as cherché un peu sur le forum?
Tu as un parefeu (firewall) sur ta bécane et la mise à jour de MS disponible depuis le début de la semaine ?

L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0
ji

J'ai utilisé le desynfecteur de symantech et il n'a pas trouvé LovScan. Par contre j'ai ouver une piece attaché *.wvn croyant la source sure et c depuis que j'ai des pb . Il semblerai donc que ce soit w32.manymize.a mais je ne trouve aucun utilitaire gratuit de desinfection pour ce ver!!!

Help!

Ji
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé une désinfection en ligne chez secuser.com ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theo2901

Mais bon sg y a eu 50000 réponses concernant ce pb depuis lundi. Fouilles un peu ds le forum avant de reposer la question!
Je rigole... Je plaisante sur la présentation de la réponse mais sur le fond, tu as de la chance d'être tombé sur Patrice car je crois que les nerveux ont déjà quitté le navire. Aller, une petite recherche et ta solution est trouvée. Théo
0
Utilisateur anonyme

:-) Merci de donner un coup de main!
De tout façon, je suis trop naze pour râler maintenant ;-)
Et là je partais sur autre chose...
Poulet à raison ;-)

0