Malware vraiment dangereux ou pas?

Fermé
riptidee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 01:36
 inconue - 17 mars 2008 à 14:52
Bonsoir a tous,

Je désirerais savoir ce qu'est un malware renifler telle que sniffer.win.32.wpepro.exe svp.

ca fait quoi dans le pc de la personne infecté?

J'ai lus ceci a propos de cette bete:

Sniffer.Win32.WpePro.a Cette menace est incluse dans des dossiers de définition d'entreprise seulement.

Type Risque potentiel d'I.T.

Dactylographier la description Les risques potentiels d'I.T. incluent les applications qui peuvent ne pas être nocives à un ordinateur simple mais pourraient poser un risque au réseau dans un environnement d'entreprise.

Catégorie Outil potentiellement dangereux

Description de catégorie Un outil potentiellement dangereux est une application qui n'est <gras>pas nécessairement nocive si correctement installé</gras> par l'utilisateur ou l'administrateur du PC, mais qui pourrait être nocif ou disruptif à l'utilisateur, au PC, ou au réseau si déployé par les parties non autorisées pour des buts potentiellement malveillants.

Niveau Bas

Description de niveau Les bas risques ne devraient pas nuire à votre machine ou compromettre votre intimité et sécurité à moins qu'ils aient été installés sans votre connaissance et consentent. Un à faible risque peut être un programme, un outil de réseau, ou une utilité de système qui vous sciemment et délibérément installé et que vous souhaitez garder. Bien que quelques programmes à faible risque puissent dépister des habitudes en ligne -- de la manière prévue pour dedans un accord de licence de politique ou d'utilisateur d'intimité (EULA) -- ou l'affichage annonçant dans les applications elles-mêmes, ces programmes ont seulement des effets vagues, minimaux ou négligeables sur votre intimité. Les bas risques peuvent également être des biscuits, qui peuvent être employés pour dépister vos activités en ligne, cependant sans vous identifier personnellement.

Type de conseil Ignorer

Libérer la date 26 sep. 2006

Bout mis à jour dessus 6 jui. 2007

Traces de dossier
A voir également:

3 réponses

riptidee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 2
10 oct. 2007 à 14:55
up!
1
riptidee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 2
14 oct. 2007 à 21:38
Salut,

Je penssais que ici ont pourraient m'aider
1
21 oct. 2007 à 17:54
J'ai régler mon problème moi meme.
0
Boulet, tu as installé des logiciels pour hacker les jeux et tu demande de l'aide ??? De plus d'un air très suffisant tu t'interroge sur le faite que personne ne te répond, et que tu as finalement tu n'as besoin de personnes....

Et bien figure toi que tout le monde se fou de tes interrogations sur se genre de problème, et la prochaine fois avant de poster prend 5 minutes, voir plus, pour te remettre en question et s'avoir si il y a vraiment de quoi faire l'assisté ! Surtout pour un programme que tu as toi même installer !!!!

A +
0