FSAV32.exe

ktulu -  
 Lilou030 -
Bonjour, voila mon probleme j utilise NOD32 et il m indique que sur mon bureau il y a un dossier UseruDumps dans le quels ils y a 2 fichiers FSAV32.exe et qu il y a une "erreur à l'ouverture (accès refusé) [4]".
Sur mon bureau le fichier n est pas visible (j affiche les dossier cacher bien entendu).
Le chemin d accés est " C:\Documents and Settings\gnng\Bureau\UserDumps\ "
si je le tape directement dans la bar un message s affiche comme quoi il est impossible de trouver le dossier en question.
j ai essayer en sans echec et idem.
Je ne suis pas expert en securiter masi se fichier et t'il une menace pour mon pc? et surtou comment je le supprimé
merci d avance.
@(+_+)@
A voir également:

2 réponses

ktulu

aprés avoir chercher sur le net j ai trouver que fasv32.exe fait en faite parti de f-secure que j ai désinstalé il y a de sa un bail .... donc se n est pas une menace c est juste le fait de ne pas avoir accés a se fichier qui ma semblé bizard voila
dsl pb résoluuu !!!
0
Lilou030

Bonjour,

J'utilise avast antivirus et depuis que je l'ai installer,bien qu'avant je n'ai jamais eu de probleme avec,dés le démarage de mon pc je reçois le message "FSAV32.EXE à générer une erreur",de plus je n'ai rien de visible a se sujet,ni sur mon bureau ni dans mes dossier et je n'arrive pas a trouver le probleme. Puis quand je me connecte sur internet,quelques minutes plus tard je reçois une page d'arret de programme. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa!!!merci d'avance!!
0