FSAV32.exe
ktulu
-
Lilou030 -
Lilou030 -
Bonjour, voila mon probleme j utilise NOD32 et il m indique que sur mon bureau il y a un dossier UseruDumps dans le quels ils y a 2 fichiers FSAV32.exe et qu il y a une "erreur à l'ouverture (accès refusé) [4]".
Sur mon bureau le fichier n est pas visible (j affiche les dossier cacher bien entendu).
Le chemin d accés est " C:\Documents and Settings\gnng\Bureau\UserDumps\ "
si je le tape directement dans la bar un message s affiche comme quoi il est impossible de trouver le dossier en question.
j ai essayer en sans echec et idem.
Je ne suis pas expert en securiter masi se fichier et t'il une menace pour mon pc? et surtou comment je le supprimé
merci d avance.
@(+_+)@
Sur mon bureau le fichier n est pas visible (j affiche les dossier cacher bien entendu).
Le chemin d accés est " C:\Documents and Settings\gnng\Bureau\UserDumps\ "
si je le tape directement dans la bar un message s affiche comme quoi il est impossible de trouver le dossier en question.
j ai essayer en sans echec et idem.
Je ne suis pas expert en securiter masi se fichier et t'il une menace pour mon pc? et surtou comment je le supprimé
merci d avance.
@(+_+)@
A voir également:
- FSAV32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
aprés avoir chercher sur le net j ai trouver que fasv32.exe fait en faite parti de f-secure que j ai désinstalé il y a de sa un bail .... donc se n est pas une menace c est juste le fait de ne pas avoir accés a se fichier qui ma semblé bizard voila
dsl pb résoluuu !!!
dsl pb résoluuu !!!
Bonjour,
J'utilise avast antivirus et depuis que je l'ai installer,bien qu'avant je n'ai jamais eu de probleme avec,dés le démarage de mon pc je reçois le message "FSAV32.EXE à générer une erreur",de plus je n'ai rien de visible a se sujet,ni sur mon bureau ni dans mes dossier et je n'arrive pas a trouver le probleme. Puis quand je me connecte sur internet,quelques minutes plus tard je reçois une page d'arret de programme. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa!!!merci d'avance!!
J'utilise avast antivirus et depuis que je l'ai installer,bien qu'avant je n'ai jamais eu de probleme avec,dés le démarage de mon pc je reçois le message "FSAV32.EXE à générer une erreur",de plus je n'ai rien de visible a se sujet,ni sur mon bureau ni dans mes dossier et je n'arrive pas a trouver le probleme. Puis quand je me connecte sur internet,quelques minutes plus tard je reçois une page d'arret de programme. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa!!!merci d'avance!!