Couleur cellule =45
belolobe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche comment faire pour que ma cellule a2 soit =45 si la cellule a1 est bleu
je cherche comment faire pour que ma cellule a2 soit =45 si la cellule a1 est bleu
Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:
- Couleur cellule =45
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Proteger cellule excel - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour.
Je n'ai pas compris !
Le titre de ta discussion est "Couleur cellule =45 ", mais ensuite du écris "a2 soit =45 si la cellule a1 est bleu " ...
Doit-on comprendre que ce que tu cherches, c'est à afficher la valeur 45 en A2 si la cellule A1 est bleue ?
Et dans ce cas, quelle teinte de bleu (bleu pâle, bleu foncé, bleu ciel, bleu clair etc) ?
Et qu'est-ce qui est bleu : la police ou le remplissage de la cellule ?
Et comment obtiens-tu ce bleu : avec une formule, avec une mise en forme conditionnelle, avec clavier/souris ?
Je n'ai pas compris !
Le titre de ta discussion est "Couleur cellule =45 ", mais ensuite du écris "a2 soit =45 si la cellule a1 est bleu " ...
Doit-on comprendre que ce que tu cherches, c'est à afficher la valeur 45 en A2 si la cellule A1 est bleue ?
Et dans ce cas, quelle teinte de bleu (bleu pâle, bleu foncé, bleu ciel, bleu clair etc) ?
Et qu'est-ce qui est bleu : la police ou le remplissage de la cellule ?
Et comment obtiens-tu ce bleu : avec une formule, avec une mise en forme conditionnelle, avec clavier/souris ?