The Elder scrolls III MORROWIND

Résolu/Fermé
gamers 189 - 9 oct. 2007 à 22:19
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 22 mai 2008 à 12:56
Bonjour, et bien voila, j'ai un gros probléme avec le jeux MORROWIND. En effet je l'ai acheté tout récemment, j'ai réussi à l'installer mais au tout début du jeux , plus précisément au moment ou je dois ouvrir la trape du bateau, il bug sur l'image de la trape, mais j'entend la suite du jeux (comme le bruit des vagues en sortant du bateau) mais je suis toujours au niveau de la trape!!! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
J'ai également essayer d'installer directX 8.1 fourni avec le jeux, mais ma j'ai l'impression que windows vista ne l'accepte pas , j'ai donc essayer de prendre un pilote plus récent comme le directX 9 ,et cela n'a rien changer , j'ai toujours le même probléme....
aidez moi s'il vous plait?
Merci

11 réponses

Salut,
j'ai une solution (ça a marché pour moi) : avec le panneau d'exécution automatique, tu ouvres "option" et tu désactives "zones d'ombre". Le rendu du jeu est un pue moins bon, mais au moins ça marche !
Enjoy !
0
Bonjour,

Je te remercie , mon jeux Morrowind marche à présent ^^!!!
Biz et merci encore ;-)
0
nérévardu38
27 févr. 2008 à 10:28
qui pourrais me dire comment mettre fin pour l egnigme de la caverne de l incarné, le khan des cendre me dit ke l epreuve me sera révélée dans la caverne et une foit dedan il ne se passe rien aider moi svp !!!!!!
0
bonjour tout le monde pouver maider comment fair pour que le manoir rethan apparait j ai acheter le titre de propriété fais quelque mission de la maison hallu mais je trouve pas le manoir rethan ni aussi son indication sur la carte .sil vous plais pouver vous me le dire je galere trop merci d avance !!!!!!!!!!!!
0
vous pouvez m aidez s v p sur le manoire rethan et comment faire pour qu il apparaisse sur la carte assurer aider moi ca me casse les couille j ai depenser tout mes rond dedant pour l acheter j fais 5 ou 6 mission de la maison haalu mais j ai net meme pas encore appercue le manoir rethan svp reponder moi vite et merci beaucoup si vous repondez two!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,
Le manoir réthan est sur le plateau Odaij au sud de balmora.
Pour y aller va au sud de balmora par la route, avant le pont qui traverse la rivière (en face de la mine d'oeufs) tu vas tout droit, le chemin qui mont et c'est en haut.
0
Salut nérévardu38,
Si je me souviens bien la caverne de l'incarné c'est celle dans les montagnes avec une grande porte qui ne s'ouvre quà la tombée de la nuit...
Dans ce cas dans la caverne il y a du avoir une petite séquence vidéo et un tas de fantômes qui t'ont offfert des objets (pourris évidemment enfin à ce moment là j'avais déjà le croissant deadrique :>)
Dis moi si tu as vu cette séquence ou pas et vérifie ton statut vis à vis des cendrais dans le menu.
Si t'as toujours le problème dis moi, et donne plus d'infos sur ce que tu as fait ou pas dans les quètes..
0
je ne l ai pas trouvrer il n apparait pas mais merci quand meme loomy tu pourais pas me dire comment s appelle la mine
0
SAlut,

Kilgast donne moi ton email, je t'enverrai des screenshots de ma partie pour que tu trouves.
0
mon email est anthogarcia30240@hotmail.fr
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
22 mai 2008 à 11:13
Sinon, on peut des cartes tres bien faite sur le net avec les emplacement de TOUT (grote, personne, maison) avec des fonction

A vos google, près, parter
0
pierre castor peut tu me dire comment faire pour avoirs ces carte sur les emplacement sil te plait merci
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
22 mai 2008 à 12:56
www.google.fr avec morrowind + carte
ou www.jeuxvideo.com forum morrowind avec recherche de carte.

Je vais pas non plus faire la recherche a votre place.
0