Demande carte mere

thomas -  
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un i5 4670 et une carte mere z87 g45 gaming comment je peut changer de carte mere pour ameliorer mon pc ?
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 38064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Les CM n'améliorent pas de façon significative les performances d'un pc, d'autant plus qu'il sera presque "Mission impossible" de trouver encore une CM compatible avec ton CPU. Donc inutile de changer ta CM si elle fonctionne encore correctement.

0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 921

Bonjour, il faut tout changer !!
CM + CPU + Ram

0
thomas

le probleme c'est que cest pour mon cadeaux de noel
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 921

ton pc date de 2013 trop ancien , tu trouveras rien
0
bazfile Messages postés 60872 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 860

Bonjour.
cela signifie aussi que tu devras changer le processeur ainsi que la RAM, car changer la carte mère seule par une carte mère compatible avec ton processeur n'apportera rien de plus, vu que ce sera une ancienne carte mère d'occasion ce qui ne donnera rien de plus à ton pc.
0