Pilote de carte mere

Fermé
delphine67 - 9 oct. 2007 à 20:01
 delphine67 - 10 oct. 2007 à 21:23
Bonjour,

j'ai un pc portable que l'on m'a donne, mais j'ai ete oblige de le reformater et de reinstaller windows XP. Mais lorsque j'ai voulu finaliser la machine je me suis rendue compte que je n'avais pas le disque de la carte mere et par consequent il y a certaine chose que je ne peux configurer, j'ai essaye de trouver les pilotes sur internet mais il faut croire que cette carte mere n'existe pas. Pas moyen de les trouver, donc si quelqu'un d'entre vous pouvais m'aider ce serait vraiment bienvenu.

Carte mère <DMI>
nom de la carte mère : MTC 8640

voilà c'est tout ce que je sais
merci à vous
A voir également:

4 réponses

thepiaf Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 3
9 oct. 2007 à 20:14
salut,as-tu le logiciel everest.c'est un petit logiciel qui te dit toute la config de ton pc.
0
Bonjour,
oui c'est d'ailleurs par everest que j'ai eu ce minimum d'information
0
mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 1
9 oct. 2007 à 20:18
Salut delphine,

Pourrais tu nous donné la marque de ton pc portable ?

@+

Mcfly
0
Bonjour,
le portable est un HJP, a priori ce serait une marque allemende
0
thepiaf Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 3
9 oct. 2007 à 20:58
Sans le nom du constructeur de ta carte mère ça va être dur de trouver un pilote.
Quand tu démarre ton pc essaye de choper la désignation de ta carte mère tout en haut sur la gauche.
Si tu peux essaie de noter et dit moi ce que tu as on pourra toujours esssayer.
@+
0
salut
y a t'il moyen de ralentir ce chargement car il est trop rapide pas le temps de lire
0