A voir également:
- Smart TV - décodeur TV - DD externe
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
7 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
30 nov. 2021 à 21:35
30 nov. 2021 à 21:35
Bonjour
Cette fonctionnalité dépend d'une deux choses:
Il faut soit avoir un décodeur avec 2 "tuner" ce qui permet de faire ce que vous demandez. si il n'y a pas, c'est normalement impossible.
ET si c'est intégré, alors il n'y a aucun branchement particulier à faire smart tv ou pas.
Bàv
Cette fonctionnalité dépend d'une deux choses:
Il faut soit avoir un décodeur avec 2 "tuner" ce qui permet de faire ce que vous demandez. si il n'y a pas, c'est normalement impossible.
ET si c'est intégré, alors il n'y a aucun branchement particulier à faire smart tv ou pas.
Bàv
Bonjour,
Mon décodeur orange n'a qu'un tuner et n'enregistre donc pas c'est pourquoi j'aimerais le brancher avec un DD externe et un décodeur TNT pour enregistrer une émission sur le DD tout en en regardant une autre mais je ne sais pas comment effectuer les branchements.
Merci quand même.
Mon décodeur orange n'a qu'un tuner et n'enregistre donc pas c'est pourquoi j'aimerais le brancher avec un DD externe et un décodeur TNT pour enregistrer une émission sur le DD tout en en regardant une autre mais je ne sais pas comment effectuer les branchements.
Merci quand même.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
2 déc. 2021 à 17:09
2 déc. 2021 à 17:09
Bonsoir,
Et quelle est la référence complète de ta TV ?
Et quelle est la référence complète de ta TV ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
4 déc. 2021 à 10:43
4 déc. 2021 à 10:43
" éventuellement je dispose également d'un décodeur TNT"
La meilleure solution est là, enregistrer sur l'adaptateur TNT HD sur disque dur externe en ayant la possibilité de regarder un autre programme sut la TV via décodeur orange
Et pour la lecture, brancher cet adaptateur sur une autre entrée HDMI de la TV
La meilleure solution est là, enregistrer sur l'adaptateur TNT HD sur disque dur externe en ayant la possibilité de regarder un autre programme sut la TV via décodeur orange
Et pour la lecture, brancher cet adaptateur sur une autre entrée HDMI de la TV
En résumé comment j'effectue les branchements de ces appareils et de mon antenne râteau ?
brucine
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 578
4 déc. 2021 à 12:52
4 déc. 2021 à 12:52
Bonjour,
Ben comme dit: l'adaptateur sur une entrée HDMI de la télé, le câble antenne (qui ne sert à rien pour la Box) sur l'adaptateur, le disque externe connecté en USB sur l'adaptateur TNT.
On passe de la Box à l'adaptateur avec la commande Source de la télécommande télé en choisissant le HDMI approprié.
Ben comme dit: l'adaptateur sur une entrée HDMI de la télé, le câble antenne (qui ne sert à rien pour la Box) sur l'adaptateur, le disque externe connecté en USB sur l'adaptateur TNT.
On passe de la Box à l'adaptateur avec la commande Source de la télécommande télé en choisissant le HDMI approprié.