Vidage Mémoire lors de la mise en réseau

sebdecannes -  
 sebdecannes -
Bonjour,
J'ai recupéré un vieux pc portable Toshiba satellite pro 4600. C'est un p3 600 mhz 128 mo de ram.
Je l'ai formaté, instalé windows 2000 SP4, plus toutes les mises à jour. Tous marché très bien. Et du jour au lendemain, quand je le connect en reseau via le port ethernet, ou via la carte wifi pcmcia, il me fait un vidage de la mémoire physique. Je n'ai hélas pas le temps de lire le message d'erreur car il reboot quasi instantanément et reboot. La carte PCMCIA est toute neuve, c'est une netgear.
Le problème à l'air assez fréquent. Il n'y a aucun programme autre que win 2000, VLC, et Windows mediaplayer 11 et netgear smart Wizard. Le pb avait lieu avant l'installation de la carte pcmcia netgear W511 v2. Merci pour ceux qui m'aideront. Le problème est vraiment au niveau du réseau. Il apparait des que je mets un cable ethernet a la freebox, ou que la carte wifi pcmcia se connect au réseau.
A voir également:

2 réponses

sebdecannes

Bonjour,
Je viens de fiare un essais en mode sans echec avec prise en charge réseau, quand il demarre et que je clic sur Interenet Explorer il me mets une fenetre "erreur de programme" svchoste.exe a généré des erruers et sera fermé par windows. Vous devez demarrer le programme.
0
sebdecannes

Je n'ai pas eu de suggestions, j'aimerais avoir une piste ou deux ! merci ...
0