Petit bug sur CCM depuis 8 jours environ...
Résolu
MPMP10
Messages postés
44861
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
25 réponses
Bonjour
Effectivement le problème est connu et a été remonté.... plus qu'à attendre que cela soit solutionné...
Effectivement le problème est connu et a été remonté.... plus qu'à attendre que cela soit solutionné...
Bonjour
Un nettoyage du cache me semble nécessaire, vu que, pour le moment, personne d’autre ne semble avoir ce problème.
bàt
Un nettoyage du cache me semble nécessaire, vu que, pour le moment, personne d’autre ne semble avoir ce problème.
bàt
Salut madmyke,
Déjà fait avec le navigateur Firefox dernière version.
Pourtant j'ai fait plusieurs signalements via le petit triangle sur plusieurs topics pour faire supprimer les réponses des autres intervenants en double comme ici par exemple pour une réponse en double de @Pierrecastor :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37410054-autres-posssibilites-queskype
Merci.
Déjà fait avec le navigateur Firefox dernière version.
Pourtant j'ai fait plusieurs signalements via le petit triangle sur plusieurs topics pour faire supprimer les réponses des autres intervenants en double comme ici par exemple pour une réponse en double de @Pierrecastor :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37410054-autres-posssibilites-queskype
Merci.
Bonsoir à tous,
Le bug s'est produit chez moi en début de soirée (20h24) doublon supprimé par baladur13
Le bug s'est produit chez moi en début de soirée (20h24) doublon supprimé par baladur13
Coucou je te confirme que j'ai eu aussi ces soucis aujourd'hui plusieurs fois et le message Service Unavailable-Zero Size Object également.
Bonne nuit à toi :-)
Bonne nuit à toi :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi aussi comme plusieurs autres..
Si on re poste parce qu'on croit que notre message n'a pas été posté, ça fait un doublon.
Puis quand tu reviens sur le sujet, corrige une faute d'ortographe, repars, reviens, la faute n'est pas encore affichée comme corrigée, jusqu'à ce que tu réactualise la page.
Problème d’actualisation
J'ai Firefox 94.0.1 X64
Moi aussi comme plusieurs autres..
Si on re poste parce qu'on croit que notre message n'a pas été posté, ça fait un doublon.
Puis quand tu reviens sur le sujet, corrige une faute d'ortographe, repars, reviens, la faute n'est pas encore affichée comme corrigée, jusqu'à ce que tu réactualise la page.
Problème d’actualisation
J'ai Firefox 94.0.1 X64
Salut,
ces zero size ce n'est pas notre navigateur, c'est leur serveurs, et ça ne s'arrange pas.
On se sort les doigts CCM SVP !!!
ces zero size ce n'est pas notre navigateur, c'est leur serveurs, et ça ne s'arrange pas.
On se sort les doigts CCM SVP !!!
Panth33ra
Messages postés
21835
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 987
Bonjour à tous,
Je relève la même erreur que vous tous...

Ce n'est pas pour chaque réponse.

Panth33ra
Messages postés
21835
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 987
Bonjour à tous,

Ouille ouille, ouille,
ça devient pratiquement systématique là,
Faut arrêter de poster, tout va péter, je crois.
C'est très pénible en tout cas.
Je plains sincèrement tous ceux qui passent des heures à nettoyer les doublons.
ça devient pratiquement systématique là,
Faut arrêter de poster, tout va péter, je crois.
C'est très pénible en tout cas.
Je plains sincèrement tous ceux qui passent des heures à nettoyer les doublons.
Bonjour
Idem pour moi...
Validation des réponses TRES longues et souvent ne s'affiche pas. Parfois écran qui se fige.
F5 pour actualiser... Rien. Fermeture du navigateur, réouverture, rien..
On reposte dans le doute et 2 réponses identique s'affichent...
Peut être quand plusieurs réponses simultanées par 2 contributeurs..
A+
Idem pour moi...
Validation des réponses TRES longues et souvent ne s'affiche pas. Parfois écran qui se fige.
A+
Bonjour
Idem pour moi...
Validation des réponses TRES longues et souvent ne se publie pas.
Message en haut
Parfois écran qui se fige.
A+
Idem pour moi...
Validation des réponses TRES longues et souvent ne se publie pas.
Message en haut
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #15.e70dd58.1637263788.e1d9353
Parfois écran qui se fige.
A+
Effectivement...
Pour ma part une validation = 8 réponses... !
J'ai posé une question à mon employeur sur cette méthode "une heure travaillée = 8 heures payées manifestement la réponse et non...
Par contre, le délégué principal du syndicat est d’accord.
Pour ma part une validation = 8 réponses... !
J'ai posé une question à mon employeur sur cette méthode "une heure travaillée = 8 heures payées manifestement la réponse et non...
Par contre, le délégué principal du syndicat est d’accord.
Misère,
je crois qu'on est partis pour que ça dure au moins le wikenne, je sais pas si ils payent bien les heures sup au figaro
je crois qu'on est partis pour que ça dure au moins le wikenne, je sais pas si ils payent bien les heures sup au figaro
Les réponses à partir de la #3 ici sont apparues juste après que je l'ait redirigé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37424513-donnees-corrompues-suive-a-un-changement-d-ecran
J'avais tenté de le rediriger hier sans succès.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37424513-donnees-corrompues-suive-a-un-changement-d-ecran
J'avais tenté de le rediriger hier sans succès.
Salut à tous , moi aussi ce 20 novembre à 19h30 j ai aussi ce problème pour valider ma réponse à un sujet 

OK et merci pour le retour.