Risques et problémes informatiques internes.
Pierre-Loïc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un éléve de 1ére STG en Lycée.
Dans le cadre du cours de communication, nous réalisons un exposé sur les risques et problémes informatiques internes.
Ayant malencontreusement jugé ce sujet comme étant facile, je bloque sur ce dernier.
Je recherche donc des informations concernant les risques et problémes informatiques internes.
J'aimerai avec votre avis concernant ce sujet dans les plus bref délais.
En vous remerciant d'avance.
Merci de repondre à : pierreloic.poirieux@gmail.com
Je suis un éléve de 1ére STG en Lycée.
Dans le cadre du cours de communication, nous réalisons un exposé sur les risques et problémes informatiques internes.
Ayant malencontreusement jugé ce sujet comme étant facile, je bloque sur ce dernier.
Je recherche donc des informations concernant les risques et problémes informatiques internes.
J'aimerai avec votre avis concernant ce sujet dans les plus bref délais.
En vous remerciant d'avance.
Merci de repondre à : pierreloic.poirieux@gmail.com
A voir également:
- Risques et problémes informatiques internes.
- Compte microsoft piraté risques - Accueil - Guide piratage
- Composants informatiques - Guide
- Promotions informatiques - Accueil - Ordinateurs
- Destruction disquettes informatiques - Forum Virus
- Appareil exposé à risques d'obsolescence ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
salut, un exemple tout bête, sur les ordis d'une entreprise, on supprime souvent le lecteur de disquette , ou de CD, comme ça , le gars y peut pas ramené un virus qu'il a chopé à la maison... en tout cas les lecteurs genre CD, disquette, USB, etc... sont des facteurs de risques, moi au boulot , mon ordi, il a pas de letceur de ce genre ( mais j'aurai vite fait d'en rajouter un si vraiment je voulais ! lol ! )
sinon, il existe aussi des logiciels qui servent à contourner les proxy d'entreprise qui limitent l'accès au net ( par exemple : httports, ... )
voir aussi tunneling, pare feu, proxy
voilà déjà de quoi t'inspirer un peu, je suis pas du tout connaisseur en la matière, peux pas t'en dire beaucoup plus...
sinon, il existe aussi des logiciels qui servent à contourner les proxy d'entreprise qui limitent l'accès au net ( par exemple : httports, ... )
voir aussi tunneling, pare feu, proxy
voilà déjà de quoi t'inspirer un peu, je suis pas du tout connaisseur en la matière, peux pas t'en dire beaucoup plus...