Downloader bloque clefs de registre
gonnor
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Zerocoole -
Zerocoole -
Bonjour,
j'ai downloader qui c'est propager ds 3 clefs de registre et norton ne le vois pas. et toutes les 6 sec j'ai un message de norton qui dit qu'il a bloquer downloader. Mais je sais pas trop comment nettoyer ces clefs, le probleme ce que l'ordi demard bien 1 / 7 le reste du temps y plantes meme en mode sans echec.
merci d'avance
j'ai downloader qui c'est propager ds 3 clefs de registre et norton ne le vois pas. et toutes les 6 sec j'ai un message de norton qui dit qu'il a bloquer downloader. Mais je sais pas trop comment nettoyer ces clefs, le probleme ce que l'ordi demard bien 1 / 7 le reste du temps y plantes meme en mode sans echec.
merci d'avance
A voir également:
- Downloader bloque clefs de registre
- Editeur de registre - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
va sur le site de filehippo.com et recupere hijackthis
Faire Do a system scan only
Coche ta ou tes cle et appuyer sur Fix Checked
Pour rajouter download ccleaner sur filehippo.com
A l'installation ne pas cocher les 2 premieres ni la barre yahoo
Après l'installation
Ensuite clicker droit sur la corbeille, ouvrir ccleaner / bouton registre / chercher des erreurs / Reparers les erreurs
Cdlt,
va sur le site de filehippo.com et recupere hijackthis
Faire Do a system scan only
Coche ta ou tes cle et appuyer sur Fix Checked
Pour rajouter download ccleaner sur filehippo.com
A l'installation ne pas cocher les 2 premieres ni la barre yahoo
Après l'installation
Ensuite clicker droit sur la corbeille, ouvrir ccleaner / bouton registre / chercher des erreurs / Reparers les erreurs
Cdlt,
j'ai fait Fix Checked pourn toutes les cjef puis y ma demander de redemarer l'ordi je fait ok, apres j'ai lancer ccleaner, corriger les erreurs mais DOWNLOADER est toujours la, est j'ai touche sur le clavier (des raccourci (pc portable) ) qui marche plus comme ci tous etait redevenue a default ( par exemple page d'acceuile internet MSN alors k'avant c'etait club-internet)
Bonjour,
Oui c'est normal puis ccleaner nettoie toutes les entrees :
Si tu ne veux pas qu'il change ta page par défault
Utilise Firefox et non internet explorer afin d'éviter d'avoir une infection progressive par IE.
Telecharge le sur le site de mozilla.org/firefox
Peux tu poster le log de hitjackthis stp
Merci
Oui c'est normal puis ccleaner nettoie toutes les entrees :
Si tu ne veux pas qu'il change ta page par défault
Utilise Firefox et non internet explorer afin d'éviter d'avoir une infection progressive par IE.
Telecharge le sur le site de mozilla.org/firefox
Peux tu poster le log de hitjackthis stp
Merci