Problème de démarrage
stecraft
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stecraft Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stecraft Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon pc il démarre dans le bios au lieu de Windows avec le disque dur et avant que je le rallume j'avais enlevé la CG et démonté et amené pour mes cour en électronique après avoir remit je démarre mon pc et je démarre dans le bios j'ai test la CG dans un autre pc elle fonctionne j'ai vérifié la barrette de ram elle fonctionne aussi dans l'autre pc le bios détecte le disque dur et le cpu
mais quand je ne branche pas écrans j'ai 5 bip et sa dit cpu ma placé sur internet mais si il le detecte il est pas mal placé alors
config:
i5 6400
gtx 960 2gb lenovo
8 go ram ddr4 2133mhz
hdd segate 1t que j'ai acheté il y a 2 mois
bios vieux de 2015 american megatrends
pc fix medion
lien du pc sur amazon mais je les pas acheté la https://www.amazon.fr/Medion-Bureau-geForce-Windows-Allemagne/dp/B012FU3RDE
mais quand je ne branche pas écrans j'ai 5 bip et sa dit cpu ma placé sur internet mais si il le detecte il est pas mal placé alors
config:
i5 6400
gtx 960 2gb lenovo
8 go ram ddr4 2133mhz
hdd segate 1t que j'ai acheté il y a 2 mois
bios vieux de 2015 american megatrends
pc fix medion
lien du pc sur amazon mais je les pas acheté la https://www.amazon.fr/Medion-Bureau-geForce-Windows-Allemagne/dp/B012FU3RDE
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Clear CMOS ?
Tu peux lire dans le manuel, ça doit être expliqué
Ou
Débranches le courant
Enlèves la pile CR2032
Court-circuite durant 10 secondes les deux pins, des fois il y a un cavalier à déplacer, ou c'est souvent écrit CLR_CMOS
Court-circuiter les deux pôles + et - du réceptacle de la pile peut aussi avoir le même effet
PS: Ensuite paramétrer pour qu'il démarre sur le bon disque.
Clear CMOS ?
Tu peux lire dans le manuel, ça doit être expliqué
Ou
Débranches le courant
Enlèves la pile CR2032
Court-circuite durant 10 secondes les deux pins, des fois il y a un cavalier à déplacer, ou c'est souvent écrit CLR_CMOS
Court-circuiter les deux pôles + et - du réceptacle de la pile peut aussi avoir le même effet
PS: Ensuite paramétrer pour qu'il démarre sur le bon disque.
Dans ce temps la, on redémonte tout et on remonte...