Je suis sensé pouvoir faire tourner fortnite , mais mon pc ne le fait pas tourne

Jake -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , après avoir regarder pas mal de vidéo , mon pc et sensé faire tourner fortnite , mais il je le fait pas ,
Config :
i5 6600K
GTX 660TI
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Une GTX 660TI c'est surement assez limite.

C'est pas jeune jeune, puis même à l'époque, ce n'était pas la plus puissante.
0
Jake

Pourtant j'ai regardé sur YouTube et elle est sensé faire tourner fortnite
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

0
Jake

Je vient d'aller regarder, et j'ai largement la condition minimal , mais je le ne fait pas tourné
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Abaisses la résolution ou les détails, sinon dis nous qu'est ce qui arrive.
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Bonjour

donne nous la config complète stp

taille de l'écran
capacité de la ram
alimentation.

ton réseau internet (câblé ou wifi, débit ping ) etc.
0
Jake

Taille de l'écran jsp
Ram ; 16 DDR4
Alimentation : CX 750M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

comme le dit Fabul plus haut, commence par les résolutions les plus basses. et mets tous le graphisme en Low, puis tu testes en augmentant un par un.

vu l'Age de ta CG. Si la CG a peu de ram, elle part déjà avec un handicap.

une 660 ti passe sur un ecran full hd maximum et encore... sans trop forcer sur l'image.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

As-tu vérifié s'il n'y a pas un problème de pilotes?

0