Probléme processeur
Valentin59760
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Valentin59760 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentin59760 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai changer mon processeur i5-3600k contre un i5-9600k avec le i5-9600k mon pc s'allume et s'éteint dans la seconde qui vient
A voir également:
- Probléme processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
6 réponses
une 1ère réponse
Dire BONJOUR , Merci d'avance , etc ... si si ça fait toujours plaisir
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et voici un petit BONUS
Dire BONJOUR , Merci d'avance , etc ... si si ça fait toujours plaisir
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et voici un petit BONUS
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Déjà aucune trace i5 3600K. Admettons qu'il existe, si tu l'as changé contre un i5-9600K, tu as dû changer aussi de CM et de RAM. Indique-nous les marque et de ta nouvelle CM et de RAM.
Bonsoir,
Elle est incompatible avec le i5 9600K, tu ne peut mettre que du sixième et septième génération des intel Core, le 9600K étant de neuvième cela ne marchera pas.
Cm= b150m
Elle est incompatible avec le i5 9600K, tu ne peut mettre que du sixième et septième génération des intel Core, le 9600K étant de neuvième cela ne marchera pas.
Bonsoir, pourtant je me suis renseigner le processeur et en 1151 et la carte mère aussi.
https://fr.msi.com/Motherboard/support/B150M-MORTAR#support-main-block-qvl
Le socket ne suffit pas, le chipset de la carte mère qui gère l'interface des données n'est pas compatible, Intel est chiant avec ça, il aurait fallu prendre AMD en AM4.
Le socket ne suffit pas, le chipset de la carte mère qui gère l'interface des données n'est pas compatible, Intel est chiant avec ça, il aurait fallu prendre AMD en AM4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord il faut que je change la carte mère et tu n'aurais pas un conseil de bonne carte mère.
Je n'ai pas de carte mère en préférence, cela dépend du budget et des besoins, pour le i5 9600K et de la ram en 3200Mhz, il faut le chipset Z390, après à toi de te renseigner et choisir celle qui te convient.
je te préviens, la licence Windows dépend de la carte mère et compte Microsoft, si tu n'arrive pas à réactiver la licence il faut te fournir une nouvelle, en suite, pour les drivers, il faudra de préférence réinstaller Windows si tu rencontre un soucis.
je te préviens, la licence Windows dépend de la carte mère et compte Microsoft, si tu n'arrive pas à réactiver la licence il faut te fournir une nouvelle, en suite, pour les drivers, il faudra de préférence réinstaller Windows si tu rencontre un soucis.