Problemes avec deep freeze

dar4hidaya -  
 bestfriend -
Bonjour,
j'ai installer deepfreeze sur win vista apres redemarage du systeme l'icone deep freeze se trouvait pas sur la barre d'etat j'ai essayer ctr +alt +f6 sans resultat maintenant mon systeme est gelee et je peux ni y ajouter ni y installer ni rien
maintenant je vous demande de m'aider a desinstaller deep freeze ou le deactiver merci
A voir également:

2 réponses

red1foryou

bonjour,
j'ai installé deep freeze version 2000 xp sur win xp (sp2) ,j'icon se trouve sur la barre d'etat mais qd je tappe la combinaison de touches Ctrl+Alt+Shift+F6
ou j'appuie sur Shift +2 cliks sur l'icone la fenetre deep freeze se lance bloquée ,j'ai telechargé l'anti deep freeze mais ca n'a pas marché
mm probléme la fenetre de ce dernier reste bloquée des heures et des heures sans aucune reponse
j'ai essaié en augmentant la date de bios ou par l'outil panneau de configuration/outils d'administration /services ca marche toujours pas.
le resulat je ne peux ni installer ni supprimer ...
voilà la configuration de mon pc win xp sp 2 , 1 Go ddr2 ,CPU 3,00 GHz,160 GO
je desire avoir une reponse qui peux m'aider et merci .
0
bestfriend

ecoutez!!! si vous utiliser la derniere version de deep freez, avec l'icone de l'ourse blanc voila le lien de l'image http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif je croix c la version 6 ou plus, vous pouvez rencontrer se probleme en fait ce n'est pas un probleme mais juste il faut savoir comment le manipuler car à mon a avis c pour plus de securité.

voila comment fair redemarer votre pc au moment au sa commence à afficher le bureau vous devez etre prés car l'icon s'affiche dans quelque seconde et disparesse et il ya un message qui s'affiche sur le bureau relative au deep frezz et que lui aussi disparesse dans quelque seconde vous devez cliquez sur ce message dés qu'il apparesse comme ca l'icone ne va pas dispparetre de la bare et en suite appuiyer sur shit (fleche adresser vers le haut ) elle en dessus le bouton ctrl et restez apuiyer et cliqui double cliq sur l'icone de deep freez et ca va vous donner une petite fentre pour conifigurer le deep freez (desactiver et activer/mettre un mot de passe.

j'espere que cela vous aide et bonne chance
0